En février dernier, Nabilla et Thomas Vergara annonçaient qu'ils allaient accueillir leur deuxième enfant. Un nouveau bonheur pour le couple, déjà parents d'un petit Milann qui le comble de joie.
Pressée d'accoucher, Nabilla semblait néanmoins vivre une grossesse plutôt sereine sous le soleil de Dubaï, ville où elle s'est installée lorsqu'elle était enceinte de son fils. Mais ces derniers jours semblent compliqués pour la jeune femme de 30 ans.
Du genre prévoyante, Nabilla avait confié que la date de son accouchement était prévu pour le 5 juin 2022. Elle et Thomas n'ont, en revanche, pas voulu connaître le sexe de leur futur bébé avant sa naissance. Un heureux évènement qui s'annonce riche en émotions pour ceux qui ont été accusés d'avoir fait parvenir une liste de naissance à leurs proches.
La jeune maman au plus mal
Mais en attendant, la bimbo n'est pas au mieux de sa forme. Habituellement très active sur les réseaux sociaux, Nabilla a quelque peu déserté la Toile. Et pour cause. La jeune femme vient de poster une story sur Snapchat dans laquelle on apprend qu'elle souffre le martyre :
Je galère… Trop mal partout, au dos. Je n'arrive plus à manger, je vomis tout ce que je mange. J'attends les médecins… Courage.
A-t-elle écrit en légende d'une vidéo où elle se filme au lit, au bord des larmes.
Nabilla peut néanmoins compter sur le soutien de Thomas, qu'elle n'a pas hésité à appeler à l'aide :
J'ai mal. Au secours, bébé.
Et ce dernier n'a pas manqué de rassurer sa belle, qui n'était pas loin de paniquer :
Elle est malade, elle a beaucoup de fièvre. Tu as tout là, des petits gâteaux, une petite compote, du thé, des médicaments, de l'eau. Il y a tout ce qu'il faut. Le docteur arrive, il est sur la route.
Nabilla sous perfusion
Très inquiète quant à ses symptômes, Nabilla s'est alors demandée si elle n'était pas sur le point de donner naissance à son deuxième enfant :
Peut-être qu'il va m'accoucher.
A-t-elle lancé à Thomas, qui a balayé l'éventualité en répliquant un vif "jamais".
On ne saura finalement pas quelles sont les causes exactes de l'état de santé de Nabilla. Mais il semblerait que ce soit sérieux puisqu'elle a posté la photo d'une poche de perfusion :
Bon et bien voilà, il ne manquait plus que ça.
A-t-elle légendé, sans livrer plus de détails quant à cette petite baisse de régime.