C’est via son compte Snapchat ce mardi 26 mai que Nabilla Benattia s’est confiée à ses abonnés. La maman de Milann n’a pas caché sa déception, elle qui venait d’apprendre que la maison qu’elle espérait acheter à Los Angeles venait de lui passer sous le nez !
Son compagnon et elle-même avaient visité des maisons à Los Angeles il y a quelques mois dans le but de pouvoir vivre une partie de l’année aux États-Unis. S’ils ont eu le coup de cœur pour une sublime villa, ils ont dû faire une croix sur celle-ci.
J'avais trouvé une maison magnifique, j'avais décidé de l'acheter. Entre-temps il fallait faire des papiers, entre-temps il y a eu le coronavirus et entre-temps un Américain a décidé d'acheter ma maison. (...) Bref, ma maison a été vendue. Je suis grave vénère.
A déclaré Nabilla.
Changement de plan
Finalement, Nabilla Benattia a fini par se calmer et voir le côté positif comme elle a pu l’affirmer à ses abonnés.
On en a parlé toute la nuit avec mon mari, franchement je n'ai pas dormi. (...) Mais c'est un mal pour un bien, on va acheter à un autre endroit. On va acheter là où nous nous sommes rencontrés.
Pour rappel, c’est à Miami lors de la saison 5 des Anges en 2013 que Thomas et Nabilla ont débuté leur romance.
C'est le destin, ce n'est pas bien grave. Et là j'ai tous mes papiers je n'ai donc plus qu'à y aller, acheter et prendre mes clés !
Le couple devrait donc s’envoler prochainement pour la Floride afin de trouver ce qu’ils cherchent.