Rien n’est trop beau pour le petit Milann. Complètement gaga de son fils, Nabilla Benattia est prête à tout pour faire le bonheur de son bon de chou. Fruit de son amour avec son mari Thomas Vergara, le bambin ne manque de rien. Il a même droit à un mobilier de luxe qui, pourtant, n’est pas toujours si pratique que ça.

Les parents du petit Milann avaient craqué pour un sublime lit en marbre dont ils vont malheureusement devoir se débarrasser.

StarMag.com

Un prix exorbitant pour 7 mois d’utilisation seulement

C’est sur les réseaux sociaux que Nabilla Benattia a expliqué pourquoi ils ne pouvaient plus garder le lit en marbre de Milann.

C'est la fin du beau lit en marbre parce que ça devient beaucoup trop dangereux. Ce n'est plus possible, à peine je tourne la tête qu'il peut se mettre debout. La hauteur du lit n'est à présent pas assez conséquente. Bah voilà, ça a duré sept mois.

Elle a ajouté :

Il est très cher pour ce que c'est mais il est super beau.

En effet, le lit de la marque Aristo a pour valeur approximative 1 300€.

Ce n’est malheureusement pas la seule chose sur laquelle Nabilla Benattia va devoir faire une croix. En effet, elle a récemment avoué que la maison de ses rêves lui est passée sous le nez.

Qu’en pensez-vous ?