Invitée à participer à l’émission Ce soir chez Baba le 2 avril 2020, Nabilla Benattia a permis à la fondation des Hôpitaux de Paris et Hôpitaux de France de remporter 10 000 euros en répondant correctement aux questions de Cyril Hanouna. Bien décidée à, elle aussi, faire un geste, la jeune femme a doublé la mise.
Son compagnon et elle ont alors également donné 10 000 euros de leur poche. Ainsi, la fondation a pu toucher 20 000 euros.
Nabilla Benattia partage sa joie sur Instagram
Suite à son généreux don, Nabilla Benattia a eu droit à un appel de Brigitte Macron. En plus d’être la Première Dame de France, elle est également la Présidente de la Fondation qui a bénéficié de la généreuse donation de la mère du petit Milann.
Sur Instagram, Nabilla Benattia a partagé une vidéo du début de sa conversation avec Brigitte Macron. En légende, elle a tenu à partager toute l’admiration qu’elle a pour l’épouse du Président.
Solidaires avec la fondation des Hôpitaux de Paris- Hôpitaux de France. Aujourd’hui est un grand jour pour moi car j’ai eu l’immense honneur et le privilège de recevoir un appel de Madame Brigitte Macron, qui est une personne que j’admire beaucoup, une femme exceptionnelle, touchante, pleine d’énergie, sensible et forte à la fois, un exemple pour beaucoup d’entre nous.
Nabilla Benattia a ajouté :
Nous nous sommes longuement entretenues au sujet de la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France, dont elle est la Présidente. Elle m’a sensibilisée au Fonds d’urgence mis en place par la Fondation depuis 15 jours pour acheter du matériel et aider les soignants et les patients des hôpitaux et des EHPAD qui ont des besoins urgents pour faire face à la crise sanitaire. Notre conversation m’a fait prendre conscience de l’importance de son travail, de son extraordinaire engagement dans de nombreux domaines et surtout elle m’a donné l’envie de participer à ce projet. J’ai compris que pour moi il est temps à présent d’utiliser mon énergie et ma notoriété pour cette cause.