Très proche de ses abonnés sur les réseaux sociaux, Nabilla a partagé les différentes étapes de sa grossesse avec les internautes. Les moments difficiles, la prise de poids et la naissance de son fils, entre autres. Milann est né depuis à peine plus d'un mois et sa mère a déjà perdu pas mal de poids. En effet, l'ancienne star de télé-réalité avait déjà perdu 16 kilos, seulement quelques jours après avoir accouché.
"J'ai vraiment fondu"
Comment la femme de Thomas Vergara a pu fondre aussi vite ? Nabilla a partagé ses secrets minceurs avec ses abonnés sur Snapchat. Ce 13 novembre, elle a pris d'assaut son compte et a expliqué qu'elle mangeait "très sainement".
Beaucoup de blanc de poulet ou de riz. Le riz, je ne le prends pas blanc, je le prends aux céréales. Je ne mange pas de pain. Je ne bois pas d'alcool. Et je n'ai pas été voir de diététicien. En fait je fais juste un petit peu au feeling. Mais c'est vrai que j'ai vraiment fondu. Mon ventre commence à devenir plat. Il y a juste la peau qui n'est plus aussi tendue qu'avant. Je bois deux litres d'eau par jour, même si ça me gave parce que l'eau n'a pas de goût. J'utilise aussi des petites capsules pour donner du goût à l'eau.
Il n'y a pas que son alimentation qui entre en ligne de compte. Nabilla a d'autres petites astuces.
Et de conclure :
Je porte des gaines. Je ne pouvais pas les utiliser au début, parce qu'il fallait que tout se remette en place. Il faut attendre 1 mois, 1 mois et demi. J'utilise aussi deux soins dans des cliniques esthétiques qui permettent de retendre la peau, de perdre des centimètres, et d'affiner la taille. Ça a super bien marché.