Ce n'est qu'une anecdote qui fait froid dans le dos, mais cela aurait pu être un drame. En effet, une bête particulièrement inquiétante qui s'est invitée dans la villa de Los Angeles que louent actuellement Nabilla Benattia et Thomas Vergara.
Et la bête aurait pu être dangereuse car il s'agit d'un scorpion. Un petit monstre sur pattes qui a fait extrêmement peur au couple qui était tranquillement en train de regarder la télé.
"Ça m'a brûlé le pied"
Le papa de Milann est revenu sur cette soirée de l'horreur sur Snapchat :
J'étais pieds nus et d'un coup j'ai eu l'impression de marcher sur de la braise ou sur un mégot de cigarette mais puissance dix. Ça m'a brûlé le pied. Je suis tombé et je ne sentais plus mon pied. Là, je vois une bête partir. J'ai marché sur le scorpion.
Le couple a appelé les secours :
On a appelé un médecin mais il n'y avait rien à faire, pas de médicaments à prendre. Il fallait juste nettoyer la plaie. Je n'ai plus senti mon pied pendant bien quarante-cinq, cinquante minutes.
Nabilla Benattia a eu peur pour son fils
Nabilla Benattia, qui est à Los Angeles suite à une opération de la poitrine, a eu la peur de sa vie. Et celle qui a changé de look récemment a aussi expliqué ce qu'elle a ressenti sur son compte Snapchat :
On regardait un film avec Paul (Paul Duchemin est son coiffeur) et Thomas est parti se chercher à boire. Tout à coup ses pailles tombent par terre et il dit : "Au secours bébé, au secours ! J'ai trop mal, je vais mourir". Thomas n'a jamais mal, il s'en fout normalement. On se regardait avec Paul et on ne comprenait pas. Mais on voyait bien qu'il avait vraiment mal. Il était plié en deux, limite il pleurait. En fait, il s'est fait piquer par un scorpion.
Elle s'excuse d'avoir tué la bête :
J'ai dû l'écraser je suis désolée mais il y a mon fils dans la maison. Imaginez s'il avait piqué Milann... mais je meurs ! Il aurait pleuré pendant trois heures tellement ça lui aurait fait mal. Je ne sais même pas s'il aurait survécu. Un bébé qui se fait piquer par un scorpion c'est hyper grave.
Plus de peur que de mal donc pour Thomas Vergara qui va pouvoir profiter sans soucis de son séjour à Los Angeles. En revanche, il va surement regarder où il met les pieds !