C’était censé être le plus beau jour de leur vie. Mais des hommes mal intentionnés en ont décidé autrement. Alors que Nabilla et Thomas Vergara étaient à la soirée de leur renouvellement de vœux, des cambrioleurs ont pénétré dans leur chambre et leur ont subtilisé nombre de choses.
Jusqu’alors, aucun membre du couple n’avait pris la parole sur le sujet. Mais le 7 juillet dans l’après-midi, Nabilla a décidé de briser le silence. Visiblement très secouée par ce cambriolage, elle a énuméré ce qui leur avait été volé entre sacs et bijoux très précieux.
Si elle a réussi à contenir ses larmes au début de son récit, la jeune femme a craqué en évoquant des bijoux volés qui lui ont été légués par ses grands-parents :
C’est des choses qui sont sentimentales, qui n’ont pas de prix à mes yeux.
Milann dans la chambre à côté !
Mais le plus grave pour la jeune maman reste que son fils, Milann, dormait dans une chambre communicante à celle du couple :
Notre fils, quand on était d’être au mariage, il dormait juste à côté. Et du coup, ça nous a fait un petit peu peur parce qu’on s’est dit qu’ils auraient pu rentrer et puis peut-être lui faire du mal.
Heureusement, rien n'est arrivé à son petit garçon. Mais la jeune femme demeure traumatisée de cet événement :
Ce qui fait peur, c’est de se dire qu’on n’est pas du tout en sécurité :
J’ai juste eu peur qu’il arrive quelque chose à mon bébé, mon petit garçon, il dormait à côté dans son lit. (...) Ce qui compte c’est que ma famille soit en bonne santé, que mon fils aille bien.
Nabilla très choquée
Si la jeune femme a décidé de s'exprimer, c'est pour couper court aux rumeurs en train de naître :
J’ai pas envie que sur Internet, ça prenne des proportions….
Elle a déploré que certaines personnes pensent que ce cambriolage a été monté de toutes pièces :
Pour du buzz, je sais pas ce qui se passe dans votre tête...
Et elle en a profité pour critiquer "les médias qui déforment tout, les gens qui limitent se réjouissent".
La jeune femme veut se concentrer sur son fils et sa famille et oublier au plus vite cette triste histoire venue ternie son mariage. Elle la laisse entre les mains des forces de l'ordre qui ont, selon "déjà des pistes".