Nabilla Benattia vient de réaliser l'un de ses rêves. Après quelques jours de vacances en France, la jolie brune a une nouvelle fois quitté Dubaï. Cette fois-ci, elle s'est envolée pour le Kenya. Accompagnée de son mari, Thomas Vergara, et de leur fils, Milann, la jeune femme a posé ses valises au Giraffe Manor.
Un rêve devenu réalité
Dans cet hôtel très réputé, les visiteurs peuvent côtoyer... des girafes. Et visiblement, Nabilla rêvait de les rencontrer depuis longtemps. Mais elle a dû faire preuve de patience. Eh oui, la liste d'attente pour cet hôtel de luxe est longue. Mais après deux années à patienter, la célèbre candidate de télé-réalité a pu enfin s'y rendre. Et force est de constater qu'elle est sur un petit nuage !
En effet, installée sur une balançoire, Nabilla a pu donner à manger à une girafe. Un moment qu'elle a immortalisé sur Instagram et qu'elle décrit comme "magique", "magnifique" et merveilleux.
Une photo qui fait polémique
Preuve en est qu'elle est heureuse. Depuis, elle a partagé d'autres photos de ces vacances inoubliables. Sur l'une d'entre elles, elle prend la pose avec son mari, Thomas Vergara. Les deux tourtereaux ne sont pas seuls puisque deux girafes apparaissent à leurs côtés. Mais si les jeunes parents du petit Milann affichent un large sourire, ce cliché a fait grincer bien des dents.
En effet, certains internautes ont fait part de leur colère, comme en témoignent ces commentaires :
Un chouette lieu où les animaux sont exploités juste pour le divertissement des influenceurs ?
C'est pas leur place aux girafes d'être la ?
Un peu de bon sens svp... quelle idée de mettre des girafes dans un hôtel (manoir)? Encore une fois les animaux sont exploités pour le « simple » plaisir de L’Homme. Reveillez-vous... la vie, la vraie, c’est pas ça !
Si le couple a dû essuyer de nombreuses critiques, ils ont pu compter sur le soutien de leurs fans. L'un d'entre eux a ainsi fait remarquer :
Cet hôtel a été créé par une femme s’étant battu toute sa vie pour la sauvegarde des girafes. Les girafes vivent dans un centre de réhabilitation juste à côté de l’hôtel, ce qui permet aux touristes d’être proches d’elles lorsque qu’elles décident de leur rendre une petite visite. Les bénéfices sont reversés à une association pour la préservation de la faune en Afrique. De plus, depuis l’ouverture de ce centre, le nombre de cette espèce est passé de 90 à 400 animaux.
Pas de quoi mettre fin à la polémique. Une polémique qui ne devrait toutefois pas entacher la bonne humeur de Nabilla Benattia et de ses proches.