Les vacances continuent pour Nabilla Benattia. Après sa lune de miel à Ibiza, la jeune femme s'est envolée pour la Turquie. Des vacances au soleil, en famille, que la jolie brune ne manque pas d'immortaliser sur les réseaux sociaux. Mais force est de constater que le dernier cliché en date posté sur Instagram par la célèbre candidate de télé-réalité est loin de faire l'unanimité.
Un cliché qui fait polémique
Et pour cause, Nabilla a posté une photo où on la découvre aux côtés de son mari, de leur fils Milann... et d'un dauphin ! Un dauphin qui a été enlevé de son environnement naturel afin d'être enfermé dans une piscine. De quoi provoquer la colère des internautes, à commencer par Hugo Clément.
Le journaliste, fervent défenseur de la cause animale, n'a pas manqué d'interpeller Nabilla sur les réseaux sociaux. Ainsi, il a immédiatement pointé du doigt la jeune femme pour avoir fait la promotion "de l'enfermement des dauphins".
Des critiques auxquelles Nabilla n'a pas répondu. Et pour cause, la jeune femme a pris le soin de désactiver les commentaires sous cette publication. Mais sur Twitter, certains internautes n'ont pas manqué de la tacler.
Nabilla déjà critiquée par le passé
Ce n'est pas la première fois que Nabilla est la cible de telles critiques. Non, la jeune femme s'était déjà attiré les foudres des internautes après avoir reçu un sac Hermès en peau de crocodile à son anniversaire. Plus récemment, c'est son voyage au Kenya qui lui a valu des critiques.
Et pour cause, la candidate de télé-réalité et son époux avaient posé leurs valises au Giraffe Manor, où les deux tourtereaux étaient entourés de girafes.
Un séjour qui avait fait réagir la toile et divisé les internautes.