Les fans de Nabilla sont comblés ! Depuis le 4 février dernier, l'influenceuse suivie par plus de 7 millions de personnes sur Instagram reçoit une vague d'amour de la part des internautes. Et pour cause, celle qui vient de fêter ses 30 ans a annoncé à sa communauté qu'elle attendait un heureux événement pour le printemps prochain. Deux ans après la naissance de Milann, son fils né de sa relation avec Thomas Vergara, Nabilla va devenir maman pour la première fois.
Une annonce de grossesse magnifique
Elle confiait à sa communauté, il y a quelques jours en dévoilant une magnifique photo de sa petite famille tenant un cliché d'une échographie dans leurs mains :
Nous avons gardé ce petit secret un long moment afin de profiter pleinement de notre bonheur en famille, mais aujourd’hui il est temps de partager notre bonheur avec vous mon ventre s’arrondit de jour en jour. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre deuxième enfant.
Une annonce qui a bouleversé la toile puisque la publication a été likée plus d'un million de fois. Impressionnant !
Voir cette publication sur Instagram
Une grossesse déjà bien avancée
Dix jours plus tard, la star vient d'en dire plus sur sa grossesse. Sur une photo où elle dévoile son baby-bump (très) avancé alors qu'elle profite de vacances en Thaïlande, Nabilla Benattia révèle être enceinte de "24 semaines". L'occasion de faire une comparaison entre la taille de son futur bébé et... une papaye !
Aujourd’hui, je suis officiellement à 24 semaines??♥️ Mon bébé à la taille d’une papaye !
Immédiatement, ses admirateurs ont tenu à lui envoyer des ondes positives. "Bravo. Magnifique maman". "Tu es sublime". "Wahou, que tu es belle". "24 semaines ? Mais tu nous l'as caché hyper longtemps en fait". "Y’a pas à être aussi belle". "Tu es resplendissante". "Félicitations ma chérie. Tu es radieuse", "Ohlalala, mais quelle bombe", peut-on lire dans les milliers de commentaires postés sous la publication.
Voir cette publication sur Instagram
Alors, fille ou garçon ?
Plus heureuse que jamais, Nabilla a évidemment été questionnée par ses fans sur le sexe de son bébé. Mais la jeune trentenaire ne souhaite pas s'épancher sur le sujet pour le moment. Sur Snapchat, elle s'est tout de même laissée aller à quelques confidences croustillantes :
On s’est dit que cette fois-ci on allait garder la surprise jusqu’au bout. Et je trouve que c’est encore plus excitant. Et en plus ma mère m’a dit qu’elle ne savait pas jusqu’au dernier moment pour mon frère et moi. (…) C’est encore une plus grande surprise ! On a décidé de ne pas savoir cette fois-ci. Peut-être qu’on changera d’avis, on ne sait jamais.
Ses fans devront donc être patients avant de savoir si Milann aura une petite soeur ou un petit frère.