Le premier mariage de Nabilla et Thomas Vergara était très, voire trop simple
Depuis huit ans, le regard de Thomas Vergara s’est posé sur celui de Nabilla Benattia, lors de la saison 5 de l’émission Les Anges de la télé-réalité. Leur histoire d’amour a connu "quelques" temps difficiles notamment lorsque l’ancien chroniqueur a frôlé la mort en novembre 2014 et que sa femme a été suspectée puis incarcérée. Il explique néanmoins à la radio Jeremstar qu’ils ne se sont nullement battus, même s'il revient sur ses aveux quelque temps après.
"Les gens pensent qu'on se tabasse... on n'est pas Chris Brown et Rihanna !(Cette nuit-là)" on s'est disputé pour rien." (..) "je lui ai dit de revenir et pour qu'elle revienne j'ai pris son téléphone. (...)"
La jeune femme va en prison pendant un peu plus d'un mois avant d'être remise en liberté sous contrôle judiciaire.
Mais, le couple rebondit avec la naissance de leur fils Milann le 11 octobre 2019. Cette même année, en mai, ils se marient civilement à Londres en petit comité, à cause du contexte sanitaire.
Pour eux, ce mariage n’est pas à la hauteur de leur image. Ainsi, Nabilla et Thomas Vergara se remarieront le 6 juillet prochain en France.
Une célébration qui ressemble à un mariage princier
C’est au domaine de Chantilly qu’ils célébreront leur mariage avec 180 invités. Ce lieu est connu comme l’un des plus beaux pour les mariages du show business. Pour louer ce lieu féérique, il faut payer au moins 4500 euros.
En outre, la robe de la mariée n’est pas une simple robe puisqu’elle a été signée par Jean-Paul Gaultier, d’après le compte Instagram Aqababe. L’influenceuse l’aurait essayée le 19 mai dernier.
Le lieu de la célébration et la robe de la mariée ressemblent donc beaucoup aux mariages princiers.
A lire également : Le Flash Téléréalité : Nabilla Vergara trop riche ? Elle en montre trop !
Un évènement public qui se déroulera comme une série télévisée
Le plus surprenant reste toutefois le fait qu’ils vont filmer cet événement comme si c’était une série télévisée. D’après Europe 1, les droits ont été vendus à la plateforme américaine Amazon Prime Video. Ainsi, les téléspectateurs pourront participer virtuellement à ce mariage. D’ailleurs, le jeudi 27 mai dernier, Nabilla a montré le plan de table, soit au moins 18 tables de dix personnes.
En espérant que ce mariage qui se déroulera le 6 juillet prochain, se passera dans les meilleures conditions, autant par rapport à la COVID que par rapport à la pression que peuvent ressentir ces deux jeunes mariés!
Que leur vie de couple soit plus sereine que leur début de parcours!