Nabilla Benattia, Caroline Receveur, Julien et Manon Tanti, Jazz et Laurent Correia... Leur point commun ? Ils ont tous posé leurs valises à Dubaï. Depuis quelques années, la célèbre ville des Emirats arabes unis accueille de nombreux influenceurs et candidats de télé-réalité français. Ces derniers assurent être attirés par le cadre de vie idyllique offert par la célèbre ville, mais aussi par son climat et surtout par le sentiment de sécurité qu'il s'y dégage.
Des déménagements qui font jaser...
Une nouvelle vie de luxe à des milliers de kilomètres de la France... qui fait couler beaucoup d'encre. Eh oui, force est de constater que ces nombreux départs pour Dubaï ont été très commentés par les médias. Le dernier journal en date à s'y être intéressé n'est autre que le Figaro.
Ainsi, nos confrères rappellent :
Pour accueillir ces entrepreneures d'un nouveau genre, Dubaï a de sérieux atouts, comme l'absence d'impôts sur le revenu et les sociétés. Dans la vidéo en caméra cachée de Marie S’Infiltre, Jazz s’enorgueillit ainsi de gagner «300.000 euros par mois».
On se souvient que la vidéo cachée de Marie S'Inflitre avait fait couler beaucoup d'encre. Et pour cause, en plus de piéger de nombreuses starlettes de télé-réalité, elle avait également dévoilé la face cachée de la célèbre ville des Emirats arabes unis.
"Changez de disque"
Des reportages qui semblent agacer Nabilla. En effet, la jeune femme a trouvé refuge elle aussi à Dubaï. Ainsi, elle n'a pas pu cacher son agacement face à ce nouvel article sur les influenceurs à Dubaï. La jeune maman a poussé un coup de gueule sur Twitter, invitant notamment la presse "à changer de disque".
Dans un autre tweet, elle s'est réjoui de déménager très bientôt. Eh oui, la jeune maman a récemment dévoilé qu'elle comptait s'installer aux Etats-Unis...
Reviendra-t-elle à Dubaï, où elle se fait construire actuellement la maison de ses rêves, ou a-t-elle mis fin à ce projet ? Affaire à suivre !