Mise à jour le 16 mars 2020 à 13h55 : Les producteurs de Love Island ont annoncé la fin du tournage de l'émission, et ce, suite aux mesures prises par le président d'Afrique du Sud qui a décrété "l'état d'urgence".
Nabilla Benattia est en route pour Dubaï. C'est sur les réseaux sociaux que la jeune maman a informé ses abonnés. En Afrique du Sud pour les besoins de Love Island, la jolie brune a quitté précipitamment le tournage. Bien évidemment, Thomas Vergara et le petit Milann sont également du voyage.
La jeune femme a notamment pris la parole sur Twitter.
Sur Snapchat, elle s'est exprimée depuis l'aéroport. Nabilla est apparue avec un masque chirurgical sur le visage. La maman de Milann a expliqué :
En direct de l'aéroport... Je pense que vous avez compris, la situation est très grave...
Pourquoi Nabilla est-elle partie en urgence ?
Si elle n'en précise pas davantage, les internautes sont persuadés que la jeune femme a été contrainte de regagner Dubaï à cause du coronavirus. Face à la pandémie, les gouvernements du monde entier prennent des mesures extraordinaires afin de protéger la population. La petite famille a-t-elle quitté l'Afrique du Sud de peur de ne pas pouvoir regagner Dubaï, ou est-ce à cause des incendies ? Dimanche 15 mars 2020, Nabilla dévoilait en story de son compte Instagram, les images d'un terrible feu non loin de sa villa.
Pour le moment, la jeune femme ne s'est pas exprimée. Nul doute qu'elle prendra la parole quand elle sera en sécurité, chez elle. En attendant, le tournage de Love Island a été suspendu. Reste à savoir maintenant s'il reprendra...