Nabilla Benattia est une jeune femme pleine de projets. Car bien qu’elle attende son deuxième enfant, comme elle l’avait annoncé en février dernier, la femme de Thomas Vergara ne chôme pas pour autant. D’après les rumeurs du compte @tmzfrance, Nabilla s'apprêterait à tourner prochainement deux nouvelles émissions, dont la saison 2 de son documentaire, Nabilla : Sans filtre.
En parlant de Nabilla, elle se prépare bientôt pour plusieurs émissions dont Love Island et la deuxième saison de son documentaire.
A révélé la blogueuse. Et d’ajouter que la candidate découverte dans Les Anges de la télé-réalités 5 serait “en pourparlers avec TF1 qui sont très intéressés depuis quelque temps”.
Nabilla avait présenté en 2020 la première saison de Love Island, diffusée sur Amazon Prime Video, avant de tourner les sept épisodes de la première saison de Nabilla : Sans filtre. Un programme qui était également disponible sur la plateforme du célèbre site d’achats en ligne. Les internautes ont pu, entre autres, y découvrir les coulisses de son mariage grandiose avec l’homme de sa vie.
Les dates de diffusion bientôt dévoilées ?
Pour le moment, ni Nabilla ni TF1 ont confirmé les révélations du compte Instagram spécialiste de la télé-réalité. Les fans de la bimbo devront donc s’armer de patience avant d’en savoir plus. Notamment en ce qui concerne le sexe du deuxième enfant du couple, qui pourrait être bien dévoilé dans la seconde saison du documentaire consacré à celle qui n’adresse plus la parole à son frère, Tarek Benattia.
Et en parlant de Tarek, celui-ci ne serait pas en reste. Alors qu’il vient de rejoindre l’agence de Wesley Nakache, il se murmure que le jeune papa prépare lui aussi, avec sa compagne Camélia, une émission qui devrait grandement faire parler. Selon les rumeurs, les amoureux se préparent à faire des révélations fracassantes à propos de Nabilla et livrer des secrets qui pourraient bien embarrasser la jolie brune.
Nabilla violente avec l’une des ex de son petit frère ?
Il y’a quelques jours, @tmzfrance, balançait une autre information à propos de Nabilla. L’ancienne candidate de télé-réalité aurait “poussé l’ex de son frère”, une dénommée Kenza, “dans les escaliers de leur villa à Genève”.
Des allégations qui n’engagent que Kenza, qui a contacté le compte pour lui faire part du “scoop” et que n'a pas commenté Nabilla Benattia.