Ancienne candidate de télé-réalité, Nabilla a su faire fortune en tant que business woman et influenceuse. Mais aujourd'hui la jeune femme de 28 ans semble vouloir se lancer un nouveau défi. En effet, la jolie brune se lance dans l'animation, puisque le 2 mars prochain elle animera la version française de Love Island, une émission de télé-réalité interactive, diffusée sur Amazon Prime Vidéo.
Mais en attendant, la jeune femme n'oublie pas son rôle de mère. En effet, maman d'un petit garçon, Milann, né le 11 octobre 2019, Nabilla a fait de son éducation une priorité. À l'occasion de la Saint-Valentin, elle révélait déjà la manière dont elle allait élever son fils, et les valeurs qu'elle souhaitait lui transmettre. Aujourd'hui elle se confie sur l'avenir qu'elle souhaite pour Milann.
Nabilla souhaite un avenir plus sûr pour son fils
S'il y a quelques semaines la jeune femme révélait son côté très protecteur pour son fils, avec sa chambre ultra sécurisée, ce 25 février, elle s'est confiée sur l'avenir de Milann. Interviewée par LCI, sur l'éventualité que Milann fasse de la télé-réalité, Nabilla a répondu :
Je ne lui conseillerais pas d'en faire. Moi, ça m'est tombé dessus par hasard. Je n'avais pas fait d'études et je ne savais pas dans quelle direction je voulais aller. Finalement j'ai trouvé ma voie, et je suis devenue une femme accomplie et une business woman. Je me suis battue pour ça. Mais je pense qu'on peut réussir en prenant des chemins plus sûrs et moins exposés.
Vous l'aurez compris, en véritable maman poule, Nabilla ne souhaite pas que son fils entre dans le monde de la télé-réalité, lui préférant un avenir plus serein et moins médiatisé. À voir s'il suivra ses conseils !