Heureuse maman de deux enfants, Nabilla ne manque pas de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Mais elle ne manque pas de sortir les griffes quand les internautes s’attaquent à ses fils.

"C'est tellement débile"

Ainsi, elle n’a pas manqué de répondre à ceux qui ont critiqué le français de son fils Milann. Pour rappel, la petite famille réside à Dubaï. S’il parle en français avec ses parents, le petit garçon s’exprime en anglais à l’école. Eh oui, l'adorable Milann, qui a récemment fêté ses quatre ans, est bilingue… ce que n’a pas manqué de rappeler sa maman.

Nabilla a ainsi confié dans un premier temps :

Il faut que le français soit mieux. Il est déjà très bien. Mais, par exemple, “le” et “la”, des fois il va me dire “le chaise”…

Et de poursuivre :

C’est tellement débile, parce qu’il y a des gens, des fois, je vois sur TikTok, qui commentent “Ah mais il ne parle pas super bien pour son âge”. Ben oui, c’est normal, il est bilingue. Bientôt, il sera trilingue. Pour l’instant, il est bilingue déjà. En plus, il apprend l’arabe et l’anglais, il le parle mieux que vous qui le critiquez, en fait. Clairement.

StarMag.com
Nabilla Benattia et Milann @ DR

"Sa langue maternelle c’est l’anglais"

Vous l’aurez compris, même si elle garde son calme, Nabilla n’hésite pas à tacler ceux qui s’en prennent à son fils… et on peut la comprendre. “Je suis sûre que les gens qui critiquent, ils ne savent même pas dire ‘Hello. How are you ? Nice to meet you’”, lâche-t-elle.

Et d’expliquer, au sujet de son fils :

Quand il parle en français, il a toujours son petit accent comme sa langue maternelle c’est l’anglais. Et puis son français, il n'est pas aussi perfectionné que son anglais.

Ainsi, Nabilla avoue que son fils l’a déjà surpassé en anglais. “Il y a beaucoup de mots que je ne comprends pas”, confie-t-elle.

La jeune maman est très fier de son fils, qui a seulement quatre ans peut se vanter de parler deux langues. Espérons que cette mise au point fera taire les critiques autour du petit garçon.

Et vous, que pensez-vous de ces commentaires ?