Cela fait plus de deux ans que Nabilla Benattia et Tarek ne se parlent plus. Ils semblaient d’ailleurs avoir définitivement coupé les ponts. La preuve ? Le papa de Liaam et Laya n’avait pas assisté au mariage de sa grande sœur en 2021. La même année, il n’avait pas célébré les deux ans de son neveu Milann. De quoi laisser penser qu’une réconciliation n’était plus possible.

À la surprise générale, Camélia Benattia s’est récemment saisie de ses réseaux sociaux pour annoncer une nouvelle qui risque de faire grincer des dents. Selon ses propos, son mari et sa belle-sœur auraient enterré la hache de guerre.

StarMag.com
Camélia et Tarek Benattia @Instagram

"C'est une bonne nouvelle dans vos mauvais commentaires"

Devenue une personnalité incontournable dans le milieu de la télé-réalité, Nabilla Benattia a construit son propre empire. Il ne fait aucun doute que c’est une femme aux multiples talents. En effet, l’ancienne présentatrice de Love Island a su diversifier ses activités au fil des années. Malgré tout, Tarek a réussi à se défaire de l’ombre de sa grande sœur célèbre.

Outre sa participation aux Anges 8 en 2016, le compagnon de Camélia a aussi lancé son entreprise de location de véhicules. À en croire les rumeurs qui ont fait grand bruit, il aurait cependant emprunté de l’argent à Nabilla dont le montant s’élèverait à 40 000 euros. Une somme qu’il n’aurait pas encore remboursée, ce qui serait à l’origine de leur conflit.

Récemment, Camélia a pourtant annoncé une bonne nouvelle à laquelle ses détracteurs ne s’attendaient pas forcément. "Ca fait un bout de temps quand même qu'ils se reparlent (Nabilla et Tarek, ndlr). Ils n'ont pas eu l'occasion de se voir, c'est sûr", a-t-elle confié sur TikTok.

Camélia accusée d’être à l’origine de la brouille entre Nabilla et Tarek  

Pour rappel, la jolie brune a été qualifiée de "sorcière". Et pour cause, certains l'accusent d'être à l’origine de la dispute entre Nabilla et Tarek. Ses détracteurs en étaient persuadés. Pourtant, elle aurait tout fait pour arranger la situation. Des efforts qui ont fini par payer puisque le beau-frère de Thomas a renoué le contact avec sa grande sœur. Voilà de quoi faire taire les mauvaises langues !