Naomi Campbell fait assurément partie des mannequins les plus mythiques des années 80 ! Souvenez-vous, à cette époque, les Supermodels deviennent de véritables stars, partout à travers le monde. A partir de ce moment-là, les mannequins ne sont pas seulement là pour glorifier le travail des couturiers, celles-ci apparaissent comme de vraies icônes, appréciées pour leur personnalité. Au milieu des années 80, le photographe Steven Meisel forme un trio composé de Linda Evangelista, Christy Turlington et Naomi Campbell.
Ce petit groupe va rapidement être rejoint par Cindy Crawford, Claudia Schiffer et Tatjana Patitz... La mode des Supermodels est lancée !
Naomi Campbell se confie au sujet de sa fille
Au fil des années, Naomi Campbell est clairement devenue une personnalité qui fait jaser dans la presse. Et pour cause, la star est connue pour son caractère bien trempé ! Les frasques du mannequin ont bien souvent fait la Une de la presse people. On se souvient notamment de ce jour d'avril 2008 où la star avait été arrêtée par la police à bord d'un avion. Cette histoire avait bien fait scandale...
Mais aujourd'hui, à l'âge de 51 ans, Naomi Campbell est devenue plus sereine et épanouie que jamais. Et pour cause, la mannequin est devenue pour la toute première fois maman. Eh oui, celle-ci a accouché d'une petite fille le 18 mai dernier. Et d'après le top model, sa fille est un véritable bonheur au quotidien. Interrogée dans l'émission BBC HARDtalk, Naomi Campbell a fait quelques confidences touchantes :
J'ai vraiment de la chance de penser que j'ai un enfant de rêve. Elle est extraordinaire. Elle est déjà très indépendante, éveillée, elle dort 12 heures. C'est une bonne fille.
Naomi Campbell très discrète au sujet de sa vie privée
Malgré ces quelques confidences, Naomi Campbell reste encore très discrète quand il s'agit d'évoquer sa vie privée ! En effet, celle-ci n'a jamais révélé comment elle avait eu cet enfant. Aucune information concernant le prénom du bébé n'a également été dévoilée jusqu'à présent... Ce qui est sûr, en tout cas, c'est que Naomi Campbell peut compter sur le soutien infaillible de sa mère, toujours présente pour l'aider.