L'épidémie de coronavirus continue de se répandre à travers le monde. Plus de 110 000 personnes ont été touchées et le compteur des morts dépasse désormais les 4 000. Les stars ne sont pas épargnées par la situation, même si certains comme Cristiano Ronaldo, jouent la carte de l'humour. Pour Naomi Campbell, la réaction semble être radicalement différente si on en croit son compte Instagram.
Naomi Campbell intégralement protégée
Comme Donald Trump, la star est connue pour être "légèrement" germophobe. Résultat, face au risque du coronavirus, elle passe beaucoup de temps à nettoyer tout ce qui pourrait lui faire prendre des risques et essaie de limiter les contacts au maximum. Il y a quelques jours, sur son compte Instagram, on a ainsi pu la voir nettoyer très intensivement l'avion avant de voyager. On imagine tout de même que le mannequin britannique se repose surtout sur d'autres personnes pour les tâches ménagères.
Mais, elle vient de passer un nouveau cap. Pour voyager, Naomi Campbell s'est habillée d'une tenue de protection complète, qui fait penser à celle qui peut être portée dans une centrale nucléaire : combinaison, masque, gants, lunettes tout y est. En légende, elle affiche la couleur : "la sécurité avant tout".
Dans les commentaires, certains n'hésitent pas à se moquer de l'ex de Liam Payne. Mais, la solidarité semble aussi être au rendez-vous. Une chose est sûre, elle est beaucoup plus couverte que lorsqu'elle défilait seins nus à la Fashion Week.