Natalie Portman et Benjamin Millepied, un couple apparemment solide, seraient au bord de la rupture. Selon le magazine Us Weekly, la séparation aurait été confirmée après des tentatives vaines de réconciliation, suite aux allégations d'infidélité. Le DailyMail a contacté les représentants du couple qui n'ont pour l'instant pas souhaité faire de commentaires.
L'amour s'effrite-t-il vraiment sous les feux des projecteurs ?
Ce mariage de 11 ans pourrait-il se briser ?
Des bruits insistants circulent sur la possible rupture de Natalie Portman et Benjamin Millepied. Cependant, une source proche de l'actrice a déclaré au DailyMail que cette histoire de séparation n’est qu’une "rumeur" et "spéculation". Certes, leurs relations seraient actuellement glaciales, mais aucune décision formelle n'aurait encore été prise. Au micro de US Weekly, une source a pourtant déclaré :
Après la révélation de sa liaison, ils ont essayé de travailler sur leur mariage mais sont actuellement en froid.
Benjamin Millepied, 46 ans, marié à Natalie Portman, 42 ans depuis plus d’une décennie, aurait entretenu une liaison avec une femme de 25 ans.
Natalie Portman et Benjamin Millepied, entre tendresse et tourmente
Un confident dévoile à People que cette liaison fugace avec n'aurait été qu'une étoile filante, désormais éteinte. Tandis que Natalie Portman, tour à tour arborant et retirant son alliance, trace sa voie dans ce tourbillon médiatique.
Page Six révèle que dès mars, la comédienne aurait appris la prétendue infidélité de son mari. Les épreuves traversées, le couple s'est séparé l'année dernière, pour finalement s'atteler à recoudre les lambeaux de leur amour.
Des rumeurs que le chorégraphe a récemment évoquées dans les colonnes de Paris Match. "Les gens intelligents savent que la vérité ne se lit pas dans les tabloïds", confiait-il alors.
Benjamin Millepied précisait que son épouse et lui-même cultivaient la discrétion. "Elle comme moi avons ce désir de ne pas exposer notre vie privée. Enfin, c'était surtout le cas au début de notre histoire, maintenant nous n'en parlons même plus. Nous ne ressentons pas le besoin d'exhiber notre couple. La manière dont je promeus mon travail ne passe pas par ça. Et c'est la même chose pour elle", concluait-il.