Nathalie Andreani et Amandine Pellissard ont un point commun. Toutes deux ont décidé de faire business dans le milieu pornographique. Toutes deux sont sur des plateformes d’abonnements payants et y proposent du contenu érotique pour leurs abonnés.

Cependant, Nathalie Andreani ne trouve pas qu’il y a de quoi les comparer. En effet, lors d’une interview accordée à GossipRoom, elle en a dit davantage à ce sujet.

StarMag.com
Nathalie Andreani @Instagram

Nathalie Andreani et Amandine Pellissard viseraient deux publics différents

Lors d’une interview accordée à GossipRoom avec son compagnon Gabano, Nathalie Andreani a parlé de la comparaison que certaines personnes font entre Amandine Pellissard et elle.

On me parle beaucoup des Pelissard, on nous compare. Je pense qu’on n’a rien à voir et on vise un public totalement différent.

a-t-elle déclaré avant de révéler avoir vu certaines scènes des ébats entre Amandine Pellissard et son compagnon Alexandre.

Tu le vois au début comment ils sont habillés, leur façon de parler, leur façon de s’exprimer. Je n’ai rien contre eux du tout, mais je trouve qu’on ne joue pas dans la même cour.

Selon Nathalie Andreani, Amandine Pellissard et elle ne visent pas le même public.

Les hommes qui vont imaginer avoir une histoire avec moi, parce que c’est aussi un petit peu l’histoire de tout ça, on ne va pas avoir le même genre d’hommes toutes les deux.

Loin de critiquer le couple, elle a déclaré :

Après leur histoire, c’est très bien, ils en ont fait un business, je ne vais pas les critiquer, je suis la première à le faire.

Nathalie Andreani et Gabano mettent les points sur les i

Entendant tout et n’importe quoi à leur sujet, Nathalie Andreani et Gabano ont tenu à préciser ne pas être un couple libertin. Ils tournent ensemble et de manière totalement naturelle.

Souvent on tourne quand on va pour faire l’amour. On met la caméra et on se filme mais c’est tellement naturel qu’en fait ça en devient très beau. On ne tourne pas toutes les cinq minutes non plus. Les gens s’imaginent que tous les jours on est là en train de tourner.

En tout cas, la passion est toujours fortement présente entre eux.

Pour l’instant on a toujours envie l’un de l’autre. (…) C’est déjà arrivé qu’on tourne des scènes et puis moi je lui dis : « attends, mets-toi comme ça », il prend le téléphone, il le jette, il dit : « C’est bon j’en ai ras-le-bol. » On a gardé la passion des premiers jours.

Qu'en pensez-vous ?