La rumeur courait depuis plusieurs semaines. Nathalie Péchalat a fini par l'officialiser le 2 décembre dernier. Ce jour-là, la femme de Jean Dujardin était l'invitée de Daphné Bürki, dans l'émission Je t’aime, etc. Plus rayonnante que jamais, la patineuse à la retraite dévoilait alors son petit ventre arrondi synonyme d'heureux événement.
Nathalie Péchalat enceinte de son deuxième enfant : Tous les détails
En effet, Nathalie Péchalat et Jean Dujardin s'apprêtent à accueillir leur deuxième enfant ensemble. Très discrets quand il s'agit de leur vie privée, les deux tourtereaux ne se sont pas encore exprimés sur ce nouveau bonheur... Ainsi, c'est dans les colonnes du magazine Closer, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 8 janvier 2021, que l'on découvre le sexe de leur bébé. Selon l'hebdomadaire, Nathalie Péchalat attendrait une petite fille !
Pour rappel, Jean Dujardin et son épouse sont déjà les heureux parents d'une petite Jeanne, qui a fêté son cinquième anniversaire le 5 décembre dernier. Nul doute que la fillette doit d'ores et déjà avoir hâte de rencontrer sa petite soeur. Une rencontre qui ne devrait pas trop tarder. En effet, toujours selon les informations du magazine, ce nouveau bébé est attendu pour "la première quinzaine de février".
Jean Dujardin bientôt papa pour la quatrième fois
Plus que quelques semaines donc pour préparer l'arrivée de ce nouveau bébé. Jean Dujardin deviendra papa pour la quatrième fois. En effet, le comédien a également deux garçons, Jules âgé de 20 ans et Simon qui a 19 ans, qui sont nés de son union avec Gaëlle Demars.
Nathalie Péchalat et Jean Dujardin : Un couple toujours aussi amoureux
Depuis leur rencontre en 2014, Nathalie Péchalat et Jean Dujardin sont sur un petit nuage. Le couple s'est marié le 19 mai 2018, à Saint-Cloud, où il possède une magnifique demeure.
Il y a quelques mois, la future maman s'autorisait quelques confidences sur sa fille Jeanne. A nos confrères de Version Femina, elle confiait :
Je lui inculque les mêmes valeurs que celles que je transmettais aux filles que j’entraînais. La première est le goût de l’effort. Même si elle est petite, je lui explique qu’il est primordial de travailler, d’aller au bout de ce que l’on a commencé et de s’appliquer à bien faire les choses. Et puis, je veille à élargir son champ de vision avec des activités variées. Avoir une passion préserve des bêtises et donne un axe qui évite de se perdre. J’aimerais que ma fille trouve la sienne et qu’elle ne suive pas un chemin tout tracé ou la même voie que son papa ou moi.
Des valeurs qu'elle ne manquera pas de transmettre également à son deuxième enfant !