Très apprécié du public, Jean Dujardin doit pourtant essuyer quelques critiques depuis plusieurs jours. En effet, à l'affiche de J'accuse, le dernier film de Roman Polanski, le comédien est monté au créneau afin de défendre le réalisateur franco-polonais. Ainsi, il n'a pas hésité à boycotter la cérémonie des César 2020 afin de passer la soirée en compagnie du cinéaste.
Au lendemain de cette soirée au cours de laquelle Roman Polanski a été sacré meilleur réalisateur, Jean Dujardin confiait sur les réseaux sociaux :
Je me casse, ça pue dans ce pays.
Il n'en fallait pas plus pour qu'on l'imagine s'installer à l'étranger. Selon les informations du magazine Public, le comédien et son épouse, Nathalie Péchalat, auraient décidé de partir vivre en Suisse. Des rumeurs que l'acteur a immédiatement démenties... à sa manière.
C'est désormais au tour de l'ancienne patineuse de faire taire les mauvaises langues. Ainsi, elle n'a pas hésité à pousser un coup de gueule sur Instagram.
"Comme moi ! Le monde est ptit..."
Le message est on ne peut plus clair : Nathalie Péchalat n'a aucunement l'intention de quitter la France. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son post a été très commenté. Même Jean Dujardin y est allé de son petit mot ! Fidèle à lui-même, le comédien a encore une fois répondu sur le ton de l'humour :
Comme moi ! Le monde est ptit...
Voilà qui devrait rassurer leurs fans.