Quand on aime, on ne compte pas. Voilà un adage qui pourrait parfaitement illustrer la paternité de Nick Cannon. Celui-ci est en effet devenu papa quatre fois en moins d'un an. Et d'après les informations du média TMZ, c'est fin juin que l'ex de Mariah Carey vient d'accueillir son septième enfant.
Pour tenter d'y voir plus clair, il faut se pencher sur la vie sentimentale de Nick Cannon, qui est visiblement un homme à femmes. À moins qu'il ne soit toujours affecté par son divorce avec Mariah Carey ?
Une rupture dure à encaisser
C'est le 30 avril 2008 que Nick Cannon épouse Mariah Carey, de dix ans son aînée, lors d'une grandiose cérémonie romantique aux Bahamas. Le 30 avril 2011, trois ans jour pour jour après leur mariage, ils deviennent les parents des jumeaux Monroe et Moroccan Scott.
Et alors que la rumeur courait depuis déjà plusieurs mois, le rappeur annonçait au même moment qu'il était séparé de la chanteuse depuis déjà plusieurs mois. Leur divorce sera officiellement prononcé en 2016.
L'animateur de Mask Singer avait confié en 2019 avoir été dévasté par l'échec de son mariage avec la diva :
Je suis comme toujours brisé par cette rupture.
Mais de toutefois relativiser :
On a fait deux très beaux enfants et on sera toujours ensemble.
Le rappeur de 40 ans avait également affirmé qu'il n'envisageait pas de s'engager dans une nouvelle relation :
Je suis un homme célibataire. Je fais des rencontres, rien de plus.
Et Nick Cannon n'est visiblement pas non plus contre le fait de faire des enfants.
Un homme prolifique
Après la naissance de ses jumeaux Monroe et Moroccan, Nick Cannon est devenu le papa d'un petit Golden en février 2017, fruit de ses amours avec l'ancienne Miss Arizona Britanny Bell. En décembre 2020, c'est sa petite sœur, Powerful Queen, qui voit le jour.
Et Nick Cannon n'en avait pas fini avec la paternité. Car en juin dernier, la DJette Abby De La Rosa a annoncé avoir accouché de leurs jumeaux, Zion et Zillion. Mais cela ne s'arrête toujours pas là.
Peu après la naissance des jumeaux, c'est Alyssa Scott qui s'est manifestée ce dimanche 4 juillet pour dévoiler les photos de son premier enfant.
Il y a quelques semaines, le mannequin avait affiché son ventre bien arrondi, laissant apparaître l'avant-bras du papa. Nick Cannon, désormais père de sept enfants, a rapidement été démasqué par les internautes grâce à ses tatouages.
Pour le moment, le rappeur n'a fait aucun commentaire. Et on peut le comprendre. Trois naissances d'un coup ont de quoi grandement chambouler le quotidien.
Félicitations aux parents !