Les obsèques de Guy Bedos ont eu lieu ce jeudi 4 juin 2020, à l'église de Saint-Germain-des-Près. Un comble pour l'humoriste qui n'était pas croyant. Mais que son fils Nicolas Bedos a su expliquer :
Il n’était pas très pote avec la religion mais très ému par les églises.
Parmi les amis de l'humoriste, nombreux ont fait le déplacement en cette période pandémie : Jean Dujardin, Jean-Paul Belmondo, Fanny Ardant, Muriel Robin, Elie Semoun, Smaïn ou encore Michel Drucker et Pierre Richard.
Un hommage en chanson
Nicolas Bedos a aussi pu compter sur le soutien de ses ex-compagnes Elsa Zylberstein et Doria Tillier. Cette dernière a d'ailleurs joué un rôle important lors de la cérémonie comme l'a dévoilé Cnews. Celle qui a partagé avec lui l'affiche du film Monsieur & Madame Adelman a rendu hommage en chanson à son ex beau-père.
A l'époque de leur idylle, il n'était pas rare de voir des vidéos de Doria Tillier poussant la chansonnette pendant que Nicolas Bedos l'accompagnait au piano.
Cette jolie voix, la comédienne de 34 ans l'a utilisée pour interpréter la chanson de Barbara, Ma plus belle histoire d'amour, lors de la cérémonie.
Un titre qualifié par un journaliste de Cnews présent sur place comme :
L'une des chansons préférées de Guy Bedos
A la sortie de l'église, le public amassé derrière des barrières a applaudi le cercueil de Guy Bedos tout en criant des messages d'affection à destination de Joëlle Bercot, Nicolas et Victoria Bedos.
Les yeux larmoyants, Nicolas n'a pas tardé à saluer et remercier les badauds présents, en les applaudissant aussi fort que le cercueil dans lequel se trouvait son père.