Si certains divorces ont été (paradoxalement) parfaitement réussis, à l'image de celui de Bruce Willis et Demi Moore, d'autres semblent plutôt mal partis avant même d'avoir été prononcés. En couple depuis huit ans malgré leurs dix-sept ans d'écart, Olivier Sarkozy et Mary-Kate Olsen se sont mariés en novembre 2015. Mais la flamme s'est désormais éteinte entre eux puisqu'ils viennent de lancer une procédure de divorce dont le dénouement ne devrait pas se faire dans les meilleures conditions.
En effet, le site Page Six a relayé les informations du Post, à qui une source a confié que le demi-frère de Nicolas Sarkozy n'avait pas du tout l'intention de faire de concessions.
"C'est un requin"
C'est un proche d'Olivier Sarkozy qui a révélé au Post une facette méconnue de son ami :
Olivier semble être un gars amusant et sympa quand vous le rencontrez, mais c'est un véritable requin. Il est très difficile. Ce n'est pas quelqu'un contre qui tu as envie de partir au combat. Son divorce avec sa première femme a été très compliqué pendant un certain temps et ils se sont vraiment pourris la vie. Ne soyez pas surpris si cela devient compliqué avec Mary-Kate.
Selon le magazine People, informé par une source proche de Mary-Kate Olsen, les ex-époux n'avaient plus la même vision du mariage :
Olivier a complètement changé envers Mary-Kate. Même sa vision du mariage a changé. Il voulait qu'elle soit une femme au foyer, ce qui a surpris tous les gens qui les connaissaient.
En outre, son refus d'avoir un troisième enfant (Olivier Sarkozy est déjà père de deux enfants majeurs) a eu raison de l'envie de la jeune femme de sauver leur mariage.
Déjà séparés, les ex-amoureux ont mis fin au bail de leur appartement new-yorkais. L'homme d'affaire s'est confiné avec ses enfants à Manhattan, tandis que l'actrice s'est réfugiée dans une villa qu'elle a louée dans les Hamptons.