Pour vivre, il fait le métier de cascadeur mais est aussi une des doublures d’Omar Sy dans la série Lupin. Seulement voilà, cet homme dont l’identité n’a pas été dévoilée, a manifestement confondu vie professionnelle et vie réelle.
France Info a ainsi rapporté que l’homme avait été interpellé le 15 août après plusieurs rodéos illégaux et refus d’obtempérer face à la police.
Plusieurs refus d'obtempérer
Dans l’après-midi, les forces de l’ordre ont remarqué l’individu sans casque sur une moto-cross non-homologuée en train de faire des slaloms et d’emprunter des sens interdits sur le parking d’un centre commercial. Des policiers à pied ont alors tenté d’intercepter l’individu qui a pris la fuite en roulant sur le pied d’un policier au passage.
Deux heures après, les policiers ont à nouveau repéré l’homme, cette fois à Montreuil. Il était toujours en train de faire un rodéo sauvage sur la route. Une fois encore hélé par les forces de l’ordre, il a refusé de coopérer et s’est à nouveau enfui.
Puis en fin d’après-midi à Drancy, l’homme à une nouvelle fois été repéré, cette fois en compagnie d’une dizaine d’autres personnes à moto en train de faire des roues arrières à contresens dans les rues. Pris en chasse, le groupe s’est enfui direction l'autoroute A3 en direction d’Aulnay-sous-Bois.
Un accident de provoqué
La doublure d’Omar Sy a ensuite été intercepté en début de soirée sur cette même autoroute au niveau de la sortie Bondy Nord. Il a cependant de nouveau réussi à prendre la fuite en bifurquant sur une autre autoroute, encore une fois à contresens et sur la bande d’arrêt d’urgence.
Sa course folle s’est enfin terminée avec une collision puisqu’après avoir grillé un feu rouge, il a percuté une voiture. C’est à ce moment-là que les forces de l’ordre ont enfin pu interpeller le conducteur hors de contrôle.