La comédienne Pamela Anderson a décidé qu’il était grand temps pour elle d’arrêter les réseaux sociaux. A 53 ans, elle semble de plus en plus sereine et épanouie dans sa vie. Elle se découvre d’ailleurs de nouveaux hobbys qui lui donnent envie de couper les réseaux sociaux.

 Pamela Anderson @JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
Pamela Anderson @JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Au revoir le 2.0

Très suivie sur la toile, Pamela Anderson a déclaré via son dernier post qu’elle n’allait plus rien publier sur Facebook, Twitter ou bien encore Instagram.

Ce sera mon dernier message sur Instagram, Twitter ou Facebook. Je n’ai jamais été intéressée par les réseaux sociaux et maintenant que je suis installée dans la vie, je suis réellement inspirée par la lecture et la nature.

Vous l’aurez donc compris, elle souhaite désormais se tourner vers d’autres divertissements plus en phase avec qui elle est désormais. Par la suite, elle a expliqué la raison de son choix, elle qui pense que les réseaux sociaux souhaitent contrôler nos cerveaux pour s’enrichir sur notre dos.

Merci pour votre amour (...) J’espère que vous trouverez la force et l’inspiration nécessaires pour poursuivre votre objectif et que vous ne serez pas séduits par le temps perdu. C’est ce qu’ils veulent et utilisent pour gagner de l’argent: le contrôle de votre cerveau.

Nostalgique sur la toile

Sur son compte Instagram, Pamela Anderson partageait très rarement des clichés récents mais plutôt d’anciens provenant de divers shootings photos.

Très engagée pour la cause animale, en novembre dernier, elle rendait hommage à Brigitte Bardot dont elle admire le combat. Elles ont d’ailleurs pu travailler ensemble pour diverses campagnes visant à alerter sur la maltraitance animale.

 Elle aime m’appeler sa « fille ». On a seulement parlé au téléphone. J’espère un jour pouvoir la rencontrer en personne. On a essayé mais malheureusement, sans succès jusqu’à présent.

Pamela Anderson va-t-elle vous manquer sur les réseaux sociaux ?