L'été dernier, Paris Hilton révélait avoir fait congeler ses ovocytes sur les conseils de son amie Kim Kardashian. Un premier indice qui laissait entendre que la jeune femme songeait de plus en plus sérieusement à la maternité. Et il semblerait qu'elle soit passée à la vitesse supérieure puisque l'héritière a annoncé, ce mardi 26 janvier 2021, qu'elle suivait actuellement un protocole de FIV (fécondation in vitro) pour devenir maman.
Folle amoureuse de Carter Reum
Lors d'un entretien accordé au podcast The Trend Reporter With Mara, Paris Hilton s'est confiée sur son désir de fonder une famille avec son boyfriend Carter Reum. En couple avec le businessman depuis plus d'un an, la jolie blonde rêve d'avancer dans la vie avec "le gars de rêves" :
Nous parlons mariage tout le temps et nous avons déjà trouvé les prénoms de nos bébés et tout ça. Je suis très excitée de juste avoir une vraie vie. (...)
A-t-elle lancé, avec enthousiasme.
Après avoir vécu des romances destructrices, l'ex-star de télé-réalité semble enfin avoir trouvé la stabilité qui lui manquait.
Patron de la compagnie M13 et businessman prometteur, Carter Reum a tout du gendre idéal.
"Je peux choisir d'avoir des jumeaux"
Bien décidés à devenir parents rapidement, Paris Hilton et Carter Reum ont fait le choix de donner un coup de pouce à la nature. Toujours sur les conseils de Kim Kardashian, la jolie blonde et son compagnon ont récemment commencé un protocole de FIV :
Nous avons suivi une procédure de FIV donc je peux choisir d’avoir des jumeaux si je le veux.
Confie la jeune femme.
Longue et parfois douloureuse à bien des égards, l'aventure de la FIV ne garantit pas pour autant la venue d'une grossesse à chaque tentative. L'héritière pourrait donc devoir faire plusieurs essais avant de voir son ventre s'arrondir enfin.
Un mariage imminent ?
Selon les informations du site américain W24, Paris Hilton envisagerait d'épouser Carter Reum ces prochaines semaines. Le couple pourrait se dire Oui dans la plus stricte intimité, en raison de la crise sanitaire. La jeune femme ne peut effectivement "plus attendre" de devenir la femme de celui qu'elle appelle son "prince charmant".