Dorénavant, l’histoire d’amour entre Lucie Bernardoni et Patrice Maktav se conjugue au passé. Pour rappel, la répétitrice de la Star Academy avait, elle-même, annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux. À ce moment-là, son ex avait pris le temps de partager sa publication. Depuis, il est resté dans le silence. Toutefois, récemment, Patrice Maktav est apparu sur Instagram pour partager un message assez mystérieux.

Lucie Bernardoni et Patrice Maktav : la fin de leur relation

L’histoire d’amour entre Patrice Maktav et Lucie Bernardoni remonte en 2018. Notons que les deux chanteurs sont connus pour avoir participé à la Star Academy.  

Patrice a notamment fait partie des candidats de la première saison du programme. Quant à Lucie Bernardoni, elle y est apparue durant la quatrième édition. Souvenez-vous, c’était en 2004 et parmi les élèves, il y avait notamment le regretté Grégory Lemarchal avec qui elle est allée jusqu’en finale.

L’année de leur rencontre, après quelques mois de relation, Lucie Bernardoni et Patrice Maktav se sont dit « oui ». Toutefois, comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin. Effectivement, en 2023, la répétitrice de la Star Academy et le musicien ont décidé de mettre fin à leur romance. Et ce, après près de cinq ans de mariage

Dans l’annonce faite par Lucie Bernardoni, nous avons appris qu’ils avaient signé les papiers du divorce quelques mois avant de le révéler publiquement. Néanmoins, selon les propos de la trentenaire, cette rupture s’était faite à l’amiable, « dans le respect et la bienveillance ». 

Aussi, elle a affirmé que Patrice Maktav pourra toujours compter sur son soutien, même s’ils ne sont plus ensemble. En conclusion, Lucie Bernardoni a révélé qu’elle sera plus discrète sur sa vie privée, désormais.

StarMag.com
Patrice Maktav et Lucie Bernardoni @Instagram

Ce message mystérieux de son ex-compagnon 

Suite à leur rupture, Patrice est resté discret. Toutefois, le mardi 6 février 2024, le musicien s’est emparé de son compte Instagram pour poster un message mystérieux. Il a effectivement écrit : 

Après toi je ferai semblant. Tout aura un goût de cellophane. Je noircirai des pages blanches. Avec des plus jamais en filigrane. Après toi. La musique sera plus qu’un bruit de fond. Une salle d’attente avec des cons. Un reste de parfum sur une veste. Une plante qui fan sur un balcon (…) Après tout ce sera pas la vie. Ce sera un replay.

Alors, dans ce message, fait-il donc référence à son divorce avec la mère de sa fille ? Nous l’ignorons. Sans donner plus d’explications sur ce texte bouleversant, Patrice Maktav a fait part d’une grande décision qu’il a prise. En légende de la publication, il a confié :

Je prends un peu de recul. Merci pour votre soutien depuis si longtemps. À bientôt. P.

Concernant Lucie Bernardoni, actuellement, les rumeurs lui prêtent une relation avec Michael Goldman.  En tout cas, une photo partagée par le magazine Voici en dit long sur la nature de leur relation.