L’allocution d’Emmanuel Macron ce lundi 12 juillet 2021 n’a pas fait l’unanimité. En effet, il a clairement fait comprendre son intention de voir de plus en plus de français se faire vacciner contre la Covid-19. De nombreux dispositifs seront alors mis en place pour inciter les gens à sauter le pas.
Ce n’est en tout cas pas Mickaël Vendetta qui va se jeter sur les vaccins. Ce dernier ne souhaite pas être vacciné et a publié une vidéo dans laquelle il accuse Emmanuel Macron et Brigitte de mentir aux Français.
Emmanuel Macron pas vacciné ? Mickaël Vendetta affirme connaître la vérité
Alors qu’Emmanuel Macron met tout en place pour que les Français aillent se faire vacciner, Mickaël Vendetta l’affirme haut et fort, le Président et son épouse ne sont pas vaccinés.
Je commence cette vidéo par vous donner une information qui va vous faire bondir. Emmanuel Macron et Brigitte ne sont pas vaccinés. Ils vous ont menti. J’ai cette information d’une source sûre à 100%
a-t-il déclaré sur son compte Instagram. Il est allé encore plus loin en ajoutant :
Derrière ce Covid, ils ont un plan. Instaurer le nouvel ordre mondial. Ils veulent faire exploser ce système actuel pour en mettre un nouveau. Ce Covid n’est qu’un prétexte. Vous pensez sincèrement qu’ils veulent sauver la vie des gens alors qu’on est trop nombreux sur cette Terre ?
Mais en dépit de ce que vient d’instaurer le Président, Mickaël Vendetta ne se fera pas vacciner.
Malgré le chantage, je ne me ferai pas vacciner. Aujourd’hui c’est un acte de résistance face à cette dictature de refuser de se faire vacciner.
Des comparaisons choquantes
Provocateur, Mickaël Vendetta a comparé la vaccination obligatoire à un viol, parlant alors de « pénétration sans consentement ».
Mais ce n’est pas tout, il a également comparé cela à la Shoah comme vous pouvez le constater dans cette capture d’écran. Il a depuis supprimé ce post qui a beaucoup fait parler.
Que pensez-vous des propos de Mickaël Vendetta ?