Malgré les critiques, Emmanuel Macron continue sa campagne de vaccination contre le Covid-19. Si des milliers de Français ont décidé de se faire vacciner suite à la mise en place du pass sanitaire, nombreux sont ceux encore qui refusent la vaccination.
Emmanuel Macron : Apparition remarquée sur les réseaux sociaux
Ainsi, le président de la République a tenu à leur adresser un message. Et pour ce faire, il s'est emparé de son compte Tik Tok et de son compte Instagram.
Le mari de Brigitte Macron a ainsi lâché :
Depuis le début de l’été, nous entendons beaucoup parler de la quatrième vague et de la seule arme que nous avons face à elle : le vaccin (…) Au moment où je vous parle, il y a un peu plus de 35 millions d’entre nous qui ont reçu les deux doses et qui sont donc dûment vaccinés.
Et pour convaincre ceux qui sont toujours aussi réticents, Emmanuel Macron a décidé de répondre à toutes leurs questions... mais également de mettre fin aux fausses informations qui circulent sur le net. Et c'est sur les réseaux sociaux que le président de la République a invité les internautes à l'interroger sur la campagne de vaccination.
Et de conclure :
Allez-y, posez-les moi et j'essaierais d’être le plus direct et le plus clair possible.
Un détail affole les internautes
Le message est passé... Mais c'est un autre détail qui a retenu l'attention des internautes. En effet, Emmanuel Macron a rangé au placard son traditionnel costume / cravate... Ainsi, il n'a pas hésité à s'afficher dans un style beaucoup plus décontracté. Un style qui a été très commenté sur la toile.
Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sous ce post sur Instagram :
Macron en t-shirt, je vois flou ou c'est comment ?
Première fois que je vois un président en t-shirt
Je suis le seul qui trouve que voir Mr Emmanuel Macron en t-shirt c'est bizarre ?
Si le président de la République affiche un look plus décontracté qu'à l'accoutumée, c'est tout simplement parce qu'il est en vacances. Des vacances studieuses pour Emmanuel Macron, dont la lutte contre le coronavirus est toujours la priorité.