C'est l'homme dont tout le monde parle. Loin de faire l'unanimité, Eric Zemmour est incontestablement sur toutes les lèvres en ce moment. Eh oui, alors que la course à la présidentielle de 2022 est d'ores et déjà lancée, nombreux sont ceux qui imaginent déjà le polémiste partir lui aussi à la conquête de l'Elysée.
Eric Zemmour : Cette Une qui fait jaser
Mais alors que l'ancien chroniqueur de Laurent Ruquier doit débattre face à Jean-Luc Mélenchon ce jeudi 23 septembre 2021, le voilà qui affole actuellement la toile. En cause, la prétendue nouvelle Une du magazine Paris Match qui a notamment été dévoilée sur Twitter par le journaliste Boris Kharlamoff. On y découvre Eric Zemmour en vacances à la mer... très proche d'une jeune femme qui n'est pas son épouse.
En effet, la jeune femme à ses côtés ne serait autre que Sarah Knafo, sa jeune collaboratrice de 28 ans. Une jeune énarque sur laquelle Paris Match aurait enquêté.
S'agit-il d'une vraie ou d'une fausse Une... Pour le moment, Paris Match n'a pas réagi. Ce qui est sûr en revanche, c'est que cette couverture fait déjà beaucoup parler sur la toile. Preuve en est avec ces quelques messages publiés sur Twitter.
"L’idylle entre Zemmour et Sarah Knafo n’étonne personne"
Mais alors que cette couverture enflamme d'ores et déjà la toile, au tour du magazine Voici de faire de nouvelles révélations. En effet, l'hebdomadaire rapporte sur son site les propos d'un proche d'Eric Zemmour et de sa collaboratrice :
Dans le milieu politico-journalistique, l’idylle entre Zemmour et Sarah Knafo n’étonne personne. C’est même un classique que de mélanger boulot et vie privée chez les politiques, comme ça les relations illégitimes passent inaperçues.
Eric Zemmour est marié depuis de nombreuses années à l'avocate Mylène Chichportich. Une relation de laquelle il a eu trois enfants. Pour le moment, il a toujours été discret sur sa vie privée... Mais ces nouvelles révélations devraient sans aucun doute le pousser à sortir de son silence.