À 34 ans, Gabriel Attal devient le plus jeune Premier ministre de la 5ème République. Effectivement, suite au départ d’Elisabeth Borne, le président Emmanuel Macron a décidé de lui confier les clés de Matignon. 

Dans son nouveau rôle, nul doute que le natif de Clamart sera épaulé par Stéphane Séjourné, son compagnon de vie depuis plusieurs années. Officiant tous les deux dans la politique, les tourtereaux, qui se sont pacsés en 2017, forment un couple discret dans les médias.

Soucieux de préserver sa vie privée, il arrive tout de même que le nouveau chef du gouvernement se confie là-dessus. En 2019, lors de son interview dans les colonnes du magazine Closer, ce dernier est notamment revenu sur l’une de ses anciennes romances. Ainsi, nous avons appris qu’il était jadis en couple avec une célèbre chanteuse. De qui s’agit-il ?

L’amourette “très sage” de Gabriel Attal avec…

En 2016, la principale concernée chantait en duo avec Vianney dans le titre Les filles d’aujourd’hui. Vous l’aurez sans doute deviné, il s’agit bien évidemment de Joyce Jonathan.

À propos de la jolie brune, lors de son interview avec le magazine Closer, Gabriel Attal l’a qualifiée comme étant l’un de ses premiers amours. “C'est un amoureux d'enfance, une amourette de récréation. Absolument très sage”, a de son côté confié la chanteuse face à Jordan De Luxe.

Séparés depuis longtemps, les deux jeunes gens sont dorénavant chacun heureux dans leur relation respective.

StarMag.com
@DR

Joyce Jonathan, fière du parcours du jeune politicien

Notons que malgré leur rupture, les deux ex sont toujours restés très proches. Au fil des années, ils ont effectivement construit une solide amitié. D’ailleurs, comme en témoignent les propos de la maman de Ghjulia face à Jordan De Luxe, ils se donnent “beaucoup de nouvelles”.

Durant cette interview, Joyce Jonathan n’a pas manqué de témoigner toute son admiration pour l’ancien porte-parole du gouvernement. “Je suis hyper fière de lui. Il a toujours été très ambitieux”, a-t-elle notamment déclaré au sujet de son ex.

Par la suite, l’ancienne candidate de DALS a dévoilé une petite anecdote le concernant. Selon ses dires, au lycée, dans leur yearbook, Gabriel Attal a décidé de mettre une photo de lui en président. Avant de poursuivre :

Il a toujours voulu faire de la politique. C'est quelqu'un qui s'exprime très bien, qui a des messages clairs, qui est très ancré dans le moment présent, il a une très bonne répartie, je trouve qu'il assure dans ce qu'il fait.