Tel père, telle fille ? Donald Trump n'est pas le seul à multiplier les bourdes sur Twitter. Le président américain est réputé pour tweeter plus vite que son ombre... ce qui lui vaut des fautes de frappe qui font le bonheur des internautes. Et visiblement, sa fille Ivanka Trump a hérité de ce vilain défaut.
En effet, la jeune femme, qui tente tant bien que mal de se faire une place elle aussi dans le monde de la politique, a souhaité féliciter Boris Jonhson pour son nouveau poste. Ce dernier est le nouveau Premier ministre britannique. Ainsi, la jeune femme s'est emparée de Twitter afin de lui adresser un message. Malheureusement pour elle, elle n'a visiblement pas relu son message avant d'appuyer sur la touche "envoyer".
"United Kingston" et son nouveau Premier ministre
En effet, au lieu d'écrire "United Kingdom", la demoiselle a écrit... "United Kingston". Une bourde qu'elle a vite rectifiée... mais pas à temps pour passer inaperçue. En effet, les internautes ont immédiatement immortalisé cette faute de frappe digne de Donald Trump.
Ainsi, Ivanka Trump est très vite devenue la risée du net. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les internautes n'ont pas été très tendres avec la conseillère du président américain.
Apparemment, United "Kingston" a un nouveau Premier ministre. Le mois dernier, son père félicitait le prince des "baleines". Ca vient de famille
Peut-être apprendra-t-elle à tourner ses pouces sept fois avant de tweeter... ou pas !