Après presque dix ans de relation, François Hollande et Julie Gayet se sont finalement passé la bague au doigt. Un mariage qui a eu lieu le 4 juin dernier, comme l'ont révélé nos confrères de La Montagne.
Une petite blague osée
Mais l'heure n'est pas encore au voyage de noces pour les deux tourtereaux. Non, ce mercredi 8 juin 2022, la comédienne était l'invitée d'Anne-Elisabeth Lemoine et de ses chroniqueurs dans C à vous. Et pour cause, Julie Gayet était attendue afin d'évoquer Soeurs Jumelles, un festival où la musique et l'image se rencontrent. Un événement qui aura lieu du 22 au 25 juin 2022 à Rochefort.
Si elle n'a pas hésité à promouvoir ce festival, Julie Gayet n'a en revanche pas évoqué sa vie amoureuse. Mais cela n'a pas empêché Anne-Elisabeth Lemoine d'y faire une petite allusion. Ainsi, l'animatrice de C à vous a offert à la jeune mariée un beau cadeau. "Félicitations chère Julie ! J'ai un bouquet pour vous. Tous nos voeux de bonheur de la part de toute l'équipe de C à vous", s'est-elle exclamée.
Toujours aussi taquine, l'animatrice a précisé :
Il n'y a pas d'oeillets, on a vérifié !
Eh oui, les oeillets sont présages d'infidélité... Une remarque particulièrement osée donc, quand on sait que François Hollande n'a pas toujours été fidèle par le passé. Qu'à cela ne tienne, Julie Gayet ne lui en a visiblement pas tenu rigueur, puisqu'elle a ri de bon coeur à cette plaisanterie.
Une histoire d'amour révélée au grand jour dans la presse
C'est en 2014, que le magazine Closer a révélé au grand jour l'histoire d'amour entre François Hollande et la comédienne. A l'époque, celui qui était alors président de la République était en couple avec Valérie Trierweiler. Ces révélations ont donc marqué la fin de leur relation.
Depuis, François Hollande file le parfait amour avec Julie Gayet. S'il a longtemps attendu avant d'officialiser leur relation, il vient désormais de lui passer la bague au doigt. Une première pour l'homme politique qui n'a jamais été marié par le passé !