La course à la présidentielle est bel et bien lancée. Marine Le Pen en a bien conscience. La candidate du Rassemblement national est plus que jamais sur le terrain, afin de présenter son programme... et de tacler au passage ses adversaires. Ainsi, elle vient de poser ses valises à Mayotte. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la candidate à la présidentielle de 2022 a eu droit à un accueil des plus chaleureux.
Marine Le Pen fait réagir la toile avec son petit pas de danse !
En effet, comme le révèle le journaliste Loïc Besson sur Twitter, Marine Le Pen a été accueillie en musique. Ce qui lui a visiblement donné envie à elle aussi de danser ! Eh oui, malgré un long voyage, la présidente du Rassemblement national n'a pas hésité à esquisser un petit pas de danse.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette vidéo a été particulièrement commentée sur la toile. En effet, les internautes ont été nombreux à réagir. On peut ainsi lire sous ce post :
Heureusement que le ridicule ne tue pas...
Marine Le Pen, le sens du rythme et le rythme dans le sang.
Bin bin bin, c'est de pire en pire, qu'est-ce qu'ils vont encore nous faire jusqu'en avril. Je peux plus là, ils sont tous perchés...
Qu'est qu'il ne faut pas faire pour gagner sa vie...
La tante Marine a un sacré déhanché, dis-donc !
On aura tout vu...
Vous l'aurez compris, les internautes sont plutôt partagés. D'autres se sont agacés de voir que Marine Le Pen ne portait pas de masque. Des critiques qui ne devraient pas freiner son enthousiasme. Non, sur Twitter, Marine Le Pen n'a pas manqué de remercier les Mahorais pour "leur amour infini".
Son petit tacle à Emmanuel Macron
Mais la présidente du Rassemblement national s'est très vite remise au travail... en taclant son principal adversaire, à savoir Emmanuel Macron.
Eh oui, Marine Le Pen n'oublie pas son objectif pour les prochains mois : la présidentielle de 2022 !