Depuis l'attaque au Capitole par plusieurs de ses partisans, Donald Trump est plus impopulaire. S'il en doutait, l'ancien président américain vient d'en avoir une nouvelle preuve.
Après avoir quitté la Maison Blanche par la petite porte, Donald Trump et son épouse, Melania, ont trouvé refuge à Mar-a-Lago, en Floride. Et pour cause, l'ancien président américain y possède un somptueux complexe immobilier.
Un accueil glacial
Mais si Donald Trump est un habitué des lieux, force est de constater qu'il n'y est pas vraiment le bienvenu. En effet, le site The Cut rapporte que l'homme d'affaires a eu droit à un accueil glacial lors de son arrivée sur les lieux. Et on ne parle pas de l'attitude de Melania Trump, qui a une fois de plus snobé son mari dès son arrivée sur place.
Non, Laurence Leamer, auteure du livre Mar-a-Lago : Inside the Gates of Power at Donald Trump's Presidential Palace, a confié que de nombreux clients du club que le couple Trump fréquente, ont déserté les lieux suite à l'arrivée de celui-ci. Et pour cause : ces derniers "ne veulent rien avoir à faire" avec l'ancien président américain.
Mais là n'est pas le seul affront auquel le mari de Melania Trump a dû faire face. En effet, ce dernier a été accueilli avec des banderoles sur lesquelles on pouvait lire :
Donald Trump, le pire président de l'histoire.
Ou encore :
Donald Trump, loser pathétique.
On est loin d'un accueil en fanfare !
Quel avenir pour l'ancien président ?
Nouvelle preuve de l'impopularité de Donald Trump... Après un tel accueil, l'homme d'affaires préféra-t-il quitter sa résidence de Mar-a-Lago ? Pas sûr que l'ancien président américain soit mieux accueilli ailleurs. Il ne lui reste plus qu'à se faire discret. Reste à savoir ce qu'il compte faire désormais.
En effet, Donald Trump ne ferait plus l'unanimité également au sein de son propre parti. Est-ce la fin de sa carrière politique ?