Melania Trump l'assure : elle n'a jamais eu recours à la chirurgie esthétique ! La First Lady confiait récemment dans les colonnes de l'édition américaine du magazine GQ n'avoir jamais retouché son visage.

Et de déclarer :

Je suis contre le botox et contre les injections. Je pense que cela crée des dommages au visage et aux nerfs.

Le secret de ses pommettes saillantes et de sa peau lisse : une vie saine. Oui mais voilà, c'était sans compter sur les révélations du magazine allemand Bunte qui vient de dévoiler une série de vieux clichés de Melania Trump. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est méconnaissable.

Melania Trump a bien changé

Certes, à l'époque, celle qui n'était alors qu'un jeune mannequin n'avait que 17 ans. On la découvre, l'air insouciant, les cheveux attachés en queue de cheval, qui multiplie les poses devant l'objectif du photographe. Mais force est de constater que les traits de son visage sont bien différents de ceux d'aujourd'hui.

StarMag.com

D'ailleurs, le magazine allemand assure que ces clichés ont été pris... avant que la First Lady n'ait recours à la chirurgie esthétique. De quoi relancer les rumeurs.

Pour le moment, Melania Trump ne s'est pas exprimée sur ces clichés. Nul doute qu'elle aurait préféré les oublier à tout jamais.