Après quatre années passées à la Maison Blanche, Melania et Donald Trump ont quitté Washington, ce mercredi 20 janvier 2020. L'ancien président américain et son épouse se sont envolés pour la Floride, où l'homme d'affaires possède un immense complexe hôtelier.
Quand Melania Trump laisse en plan Donald Trump
Accueilli à son arrivée par de nombreux journalistes, Donald Trump s'est arrêté quelques secondes afin de saluer les caméras. Mais si l'ancien président américain joue encore le jeu, il n'en est pas de même de son épouse. Libérée de son rôle de First Lady, Melania Trump en a visiblement fini de faire semblant !
Eh oui, l'ancien mannequin a quant à elle suivi son chemin, sans un regard vers les journalistes... laissant ainsi son mari en plan, seul devant les caméras. Des images qui en ont surpris plus d'un et qui ont été très commentées sur la toile.
Visiblement, Melania Trump était pressée de regagner son hôtel... et de retrouver sa liberté ?
Divorce en vue pour les Trump ?
Force est de constater que nombreux sont ceux qui ne donnent pas cher de ce mariage. En effet, les rumeurs de divorce ne cessent d'enfler. Quelques jours après l'élection de Joe Biden, Omarosa Manigault-Newman, ancienne directrice de communication de l’Office of Public Liaison à la Maison Blanche, avait déclaré au Daily Mail que Melania Trump « comptait chaque minute jusqu’à ce qu’il s’en aille de la Maison Blanche pour qu’elle puisse divorcer ».
Ambiance tendu donc chez les Trump... Si ce n'est pas la première fois que Melania Trump snobe son mari, elle avait jusque là sauvé les apparences. Ainsi, elle n'avait pas hésité à prendre la défense de Donald Trump quand celui-ci avait affirmé que l'élection présidentielle était truquée.
Désormais libérée de son statut de First Lady, Melania Trump aurait-elle décidé de n'en faire qu'à sa tête ? Un autre changement a été constaté lors de son arrivée en Floride. L'ancien mannequin avait troqué ses tailleurs sombres... pour une robe plus colorée. Une nouvelle Melania Trump a-t-elle vu le jour ?