Le 12 février dernier, Patrick Balkany quittait la prison de la Santé dû à son état de santé. Ainsi, l'homme politique, qui était incarcéré depuis le mois de septembre 2019, a pu retrouver ses proches. Et c'est dans sa maison familiale de Giverny, le moulin de Cossy dans l'Eure, qu'il est actuellement confiné. A ses côtés, son épouse, Isabelle Balkany, mais également leurs deux enfants, leurs petits-enfants, une amie de leurs enfants et son petit-garçon.
Depuis le début du confinement, Isabelle Balkany n'hésite pas à partager régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le couple Balkany est loin de s'ennuyer.
"Il passe du backgammon sur sa tablette à Netflix"
Après des mois compliqués, la famille se retrouve, comme l'ont expliqué les deux époux lors d'un entretien pour France Bleu. Ainsi, Isabelle Balkany n'a pas manqué de donner des nouvelles de son mari :
Il est extrêmement fatigué, il se repose, il ne bouge pas.
Et d'ajouter :
Il passe du backgammon sur sa tablette à Netflix.
Malgré cela, tout se passe pour le mieux entre les deux époux... En effet, Isabelle Balkany poursuit :
On s'est toujours engueulé comme tous les couples, mais là on ne s'engueulent pas plus, par contre, les gosses apprennent la boxe, le karaté, je n'ai jamais acheté autant d'arnica que ces derniers temps.
Et de conclure :
Le moulin de Cossy n'est pas l'endroit le plus désagréable du monde pour être confiné.
Des confidences qui ne devraient pas manquer de faire réagir...