Le compte à rebours est lancé. La présidentielle américaine aura en effet lieu courant novembre 2024. En ce sens, les Républicains et les Démocrates avancent leurs pions et adoptent différentes stratégies pour gagner les élections. Alors que Donald Trump est au coude-à-coude avec Nikki Haley dans le New Hampshire, les pro-Biden détiendraient une arme secrète.

À en croire les théories complotistes qui pullulent sur les réseaux sociaux, Taylor Swift serait en effet le fer de lance du gouvernement actuel. Paraît-il que la pop-star pourrait en effet influencer les résultats en faveur du locataire de la Maison Blanche. Son couple avec le joueur de football américain Travis Kelce aurait été créé dans le but de manipuler l’opinion publique.  

StarMag.com
Taylor Swift et Travis Kelce @ DR

"Je me demande qui va gagner le Super Bowl"

Le Super Bowl, la finale du championnat organisé par la NFL (National Football League), est un rendez-vous incontournable aux États-Unis. Cette année, la star de RnB Usher va assurer le spectacle de la mi-temps, le 11 février prochain. Tout porte à croire que Taylor Swift sera aussi présente à cet événement. Et pour cause, son compagnon fait partie des Kansas City Chiefs qui seront opposés aux 49ers de San Francisco.

Il se murmure du côté des partisans de Donald Trump que l’issue de cette finale est connue d’avance. Le Républicain Vivek Ramaswamy a en effet laissé entendre sur le réseau social X que l’équipe de Travis Kelce va s’imposer face à leur adversaire et que les tourtereaux profiteront de cette occasion pour annoncer publiquement leur soutien à Joe Biden.

Je me demande qui va gagner le Super Bowl le mois prochain... Et je me demande si une annonce majeure de soutien à un candidat à la présidence, venant d'un couple artificiellement monté en épingle, ne se prépare pas pour cet automne.

Taylor Swift, "un pion du Pentagone" ?

Rien n’est sûr, mais en tout cas, celle qui était en froid avec Kim Kardashian avait réussi à convaincre plus de 34 000 américains à s’inscrire sur les listes électorales. Sa popularité au pays de l’Oncle Sam ne cesse de croître et aujourd’hui, la superstar est à la tête d’une communauté de plus de 279 millions d’abonnés sur Instagram. Pour rappel, elle avait soutenu Joe Biden en 2020. Son soutien n’est donc pas des moindres et les conservateurs en sont bien conscients.