Jenna Ortega et Pierre de Maere ont à peu près le même âge. À la seule force de leur talent, ils sont devenus populaires. La jeune actrice de 20 ans déchaîne les passions depuis la sortie de la première saison de la série Mercredi. La raison ? Elle a incarné à la perfection l’adolescente taciturne du clan Addams. De son côté, l’artiste belge fait sensation à chacune de ses apparitions publiques et aussi, sur les réseaux sociaux. D'après les rumeurs, les deux étoiles montantes sortiraient ensemble. Le beau gosse de 21 ans a révélé la vérité au micro de nos confrères de Purebreak.
Pierre de Maere met les choses au clair
Tout a commencé avec une vidéo publiée sur son compte TikTok le 18 janvier dernier. Pierre de Maere se dévoile en compagnie de Jenna Ortega. En légende, celui qui a remporté le prestigieux trophée de Révélation masculine de l’année aux Victoires de la musique 2023 a écrit :
Pov : j'ai rencontré la femme de ma vie donc j'ai écrit une chanson pour elle.
Pour cette occasion, l’artiste belge a interprété un extrait de l’un de ses titres : Mercredi. Il n’en fallait pas plus pour lancer la rumeur selon laquelle il a déclaré sa flamme à sa dulcinée. L’heureuse élu n’est autre que l’héroïne de la série Netflix. Lors de cette récente interview, l’intéressé a révélé que cette chanson date d’il y a deux ans (avant la sortie de la série du même nom). Il faut donc en conclure qu’il n’est pas en couple avec Jenna Ortega.
J'ai eu cette chance de prendre une photo avec Jenna Ortega et j'ai mis sur TikTok que c'était la femme de ma vie. C'est très rigolo parce que sur TikTok, les gens ont assez peu de second degré. J'ai reçu des messages : 'C'est vrai que tu sors avec Jenny Ortega ?’
"Je suis gay"
Pierre de Maere n’a jamais caché son homosexualité. En effet, le jeune chanteur est gay et fier de l’être. Il entretient cependant le mystère sur son statut amoureux actuel. En revanche, l’artiste s’est déjà confié sur ce qu’il peut faire pour normaliser le fait d’aimer une personne du même sexe. Interviewé par un média belge, il a fait savoir :
Je suis gay mais à aucun moment je l’ai mal vécu. (...) Là où j’estime que j’ai un rôle à jouer, c’est dans la normalisation du sujet. Je ne veux pas forcément brandir un drapeau LGBT à mes concerts mais je veux parler par exemple d’amour en utilisant les pronoms masculins dans mes chansons. Ce n’est pas un combat pour moi mais davantage un enjeu.