Pierre-Jean Chalençon a une vie sentimentale compliquée. En septembre dernier, le chroniqueur de l’émission Affaire conclue révélait qu’il était amoureux d’un homme marié
Oui, on ne peut pas être heureux en tout dans la vie, je suis très amoureux d’une personne depuis plus de vingt ans et bon, c’est jamais évident quand c’est deux personnes du même sexe et qu’une de ces deux personnes a des enfants etc. Donc on a une relation assez tumultueuse et je suis très amoureux, oui.
Avait-il confié à Télé-Loisirs.
Mais aujourd’hui, l’acheteur se dit lassé de ne pouvoir vivre avec l’homme qui fait battre son coeur.
"Je ne vais pas attendre pendant dix ans"
Dans les colonnes du magazine Closer, en kiosques ce vendredi 13 mars, Pierre-Jean Chalençon explique qu’il vit difficilement le fait de ne pas partager le même toit que son compagnon :
Je suis fatigué. Je ne vais pas encore attendre ce garçon pendant dix ans. Même si je l'aime très fort. Le moment est venu que je me lâche. Je ne vais pas vivre jusqu'à 60 ans tout seul comme un con chez moi. Je lui ai dit clairement. Mais je l'aime tant que je craquerai peut-être.
Affirme l’acolyte de Sophie Davant qui avoue ne plus supporter la solitude :
J'ai horreur de ça. Sauf si je décide d'être seul...
Aussi, le passionné de Napoléon se dit prêt à rencontrer quelqu’un à la seule condition que cette personne fasse le premier pas :
Moi quand on me drague, je me ferme comme une huître. J'ai la trouille de me faire alpaguer par des gens intéressés ou des obsédés.
A-t-il révélé.
Le quinquagénaire sera-t-il enfin heureux en amour ?