Sa récente sortie polémique serait-elle à l’origine de cette décision ? Il y a quelques jours, une vidéo de Pierre Palmade, en boîte de nuit, circulait sur les réseaux sociaux. Mis en examen pour homicide involontaire et blessures involontaires sous l'emprise de stupéfiants, l’humoriste était aperçu dans un établissement de Bordeaux. Une sortie qui a fait couler beaucoup d’encre.
Selon nos confrères de Paris Match, Pierre Palmade aurait ainsi voulu “décompresser” après ces “quatre mois d’enfer”. “Il est allé faire un tour en boîte de nuit pour simplement 'danser’”, a indiqué l’un de ses proches.
Pierre Palmade de retour à l'hôpital
Alors que cette virée en discothèque lui a valu de nombreuses critiques, Pierre Palmade serait de retour à l’hôpital, en service addictologie. Selon les informations de BFMTV, l’humoriste lui-même en aurait fait la demande. Ainsi, la célèbre chaîne d’info dévoile de nouvelles images de l’humoriste. Cette fois-ci, il a été aperçu non pas en boîte de nuit, mais devant l’établissement où il serait actuellement hospitalisé.
Guillaume Davido, médecin addictologue à l’Hôpital Bichat Paris, révèle :
Lorsqu'il y a des patients qui consomment beaucoup de produits à côté et qu'on sait qu'on aura du mal à gérer la période de sevrage et d’abstinence, il vaut mieux encadrer l’hospitalisation et la prise de médicaments en milieu hospitalier.
Est-ce la raison pour laquelle Pierre Palmade a décidé de retourner à l’hôpital. Comme à son habitude, son entourage n’a pas commenté ces nouvelles informations.
Pierre Palmade sous contrôle judiciaire
Le 10 février dernier, le comédien provoquait un grave accident de la route, et ce, alors qu’il conduisait sous l’emprise de stupéfiants. Placé sous contrôle judiciaire, Pierre Palmade a échappé à la prison, mais il doit notamment soigner son addiction.
A noter que l’humoriste pourra quitter quand il le souhaite l’hôpital étant donné qu’il a fait lui-même la demande de cette prise en charge.