Le week-end du 6 au 8 mai 2023, Pierre Palmade a pu profiter de sa liberté pour la première fois depuis le terrible accident qu'il a causé. Pour l'occasion, l'humoriste a vu sa sœur, mais également sa maman. Des retrouvailles importantes pour le comédien, qui a toujours eu des relations conflictuelles avec sa mère. Nos confrères de Gala en ont dit un peu plus sur ce premier week-end de liberté.
La première sortie de Pierre Palmade
Le 10 février dernier, sous l'emprise de la drogue, Pierre Palmade a causé un grave accident de voiture. Un drame qui a causé la perte du bébé d'une jeune femme enceinte et l’hospitalisation d’un père et de son fils de six ans. Mis en examen pour homicide involontaire et blessures involontaires sous l'emprise de stupéfiants, l'humoriste a échappé à la prison. Après un séjour de plusieurs semaines à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif, l'humoriste a été transféré à l’hôpital Pellegrin de Bordeaux, dans le service de soins et de réadaptation.
Là-bas, il a vu son contrôle judiciaire s’assouplir. En effet, depuis le week-end dernier, Pierre Palmade est autorisé à sortir de l’établissement hospitalier sur avis des médecins. Et pour sa première sortie, il a choisi la ville de Port de la Lune. Un choix pas si anodin que cela. Il faut dire que c'est là-bas où vit sa sœur Hélène. Le soir, un grand repas de famille attendait le comédien. Et surprise, sa mère, avec laquelle il a des relations très particulières, était présente. Ce moment a permis à tout le monde de resserrer ses liens.
Le comédien était au cinéma avec sa soeur et sa nièce
Le lendemain matin, Pierre Palmade, sa sœur et sa nièce ont décidé d'aller au cinéma. Ensemble, ils sont allé voir la dernière comédie de Dany Boon, La vie pour de vrai, avec Kad Merad et Charlotte Gainsbourg. Après la séance, sa mère, qui aurait amené des pâtisseries, aurait rejoint ses deux enfants pour le déjeuner. Un vrai week-end de liberté et de réconciliation pour l'humoriste.