Elle est l’une des influences françaises les plus suivies sur les réseaux sociaux. Poupette Kenza est devenue célèbre sur la Toile en dévoilant son quotidien et celui de la petite famille. Mais si cette maman de deux ans a de nombreux abonnés Snapchat ou encore Instagram, elle compte également de nombreux détracteurs.
Ainsi, Poupette Kenza est régulièrement taclée sur Twitter, où elle très souvent en TT. Les internautes n’hésitent pas à pointer du doigt son mode de vie… mais aussi, et surtout, son rôle de maman. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle essuie de nombreuses critiques.
Poupette Kenza face à de terribles accusations
Cependant, Poupette Kenza a déserté les réseaux sociaux depuis quelques jours… De quoi donner lieu à des rumeurs. Ce lundi 20 février 2023, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont revenus sur cette affaire. « Il y a eu des dénonciations de gens (…) pour des soupçons de maltraitance », a révélé Gilles Verdez. Ce dernier a précisé que l’influenceuse aurait été placée en garde à vue. Selon nos confrères de France Bleu, elle serait visée par une enquête pénale portant sur "des faits qualifiés de soustraction par le parent d'un enfant mineur sans motif légitime à ses obligations légales compromettant sa santé, sécurité, moralité ou son éducation".
Contactée par téléphone, Poupette Kenza a tenu à s’expliquer. « Il n’y a aucune maltraitance envers mes bébés », s’est défendue la jeune maman qui accuse les réseaux sociaux d’avoir eu une « très mauvaise importance dans cette affaire ».
En pleurs, la jeune femme s’est exclamée :
Je veux que tout le monde sache que je suis une très bonne maman. Je ne suis pas une maman parfaite, mais j’ai toujours tout fait pour mes enfants (…) Je n’ai jamais fait de mal à mes enfants et bientôt la vérité éclatera.
"C'est tellement injuste"
A bout, la jeune maman précise :
Je suis enfermée dans ma chambre depuis plusieurs jours, je ne regarde plus les réseaux, je ne regarde plus ce qui se passe autour de moi. Je suis accusée de choses tellement dramatiques (…) je ne suis pas une maman parfaite. Je suis une maman qui a fait des erreurs mais je n'ai jamais eu de maltraitances envers mes enfants, je n'ai eu de négligences apparentes envers mes enfants.
La jeune maman l’assure, les vidéos signalées contre elle, ont été prises « hors-contexte ».
Aujourd’hui, Poupette Kenza n'a pas d'autre choix que de s’éloigner des réseaux sociaux. « C’est tellement injuste. C’est tellement injuste qu’on me force à le faire », lâche-t-elle.
En attendant de pouvoir retrouver celles qu’elle surnomme ses « poupettes », l’influenceuse est bel et bien déterminée à mener ce qu’elle estime être « le combat de sa vie ».
Et de conclure :
Ce n'est que diffamation (…)
Et vous, que pensez-vous de cette affaire ?