Un tailleur jaune moutarde. C'est la surprenante tenue choisie en février 2018 par Emily Ratajkowski pour se marier. Une tenue surprenante qu'elle vient d'expliquer, plus d'un an après la cérémonie.
Emily Ratajkowski, "pas une femme pure"
La tenue avait beau être signée Zara, elle était surprenante pour la mannequin. Difficile de ne pas voir un contraste entre ses tenues ultra-féminines et souvent sexy. Alors pourquoi opter pour cette solution étrange d'un tailleur jaune moutarde ? Non, il ne s'agissait pas d'une petite revanche contre son compagnon Sebastian Bear-McClard. Emily Ratajkowski vient enfin de livrer son secret.
Si la jeune femme a choisi de ne pas opter pour le blanc traditionnel, c'est avant tout pour une question morale. C'est ce qu'elle a expliqué à Vanity Fair.
Je n’ai jamais aimé l’idée de porter du blanc pour un mariage car je ne suis pas une femme pure. Je suis une femme avec beaucoup de caractère et d’expérience de la vie. J’ai juste adoré l’idée d’enfiler un tailleur, spécialement à la mairie, parce que se marier, c’est comme prendre en charge un business. Au départ, je voulais même porter du rouge, et puis j’ai beaucoup aimé la couleur jaune moutarde et lorsque j’ai trouvé ce tailleur, j’ai su que c’était le bon.
Et puis après tout, la mariée a toujours raison ! Qu'elle porte une robe blanche ou pas...