Le bras de fer entre Amber Heard et Johnny Depp continue. Les deux ex sont actuellement entendus devant la Haute Cour de Londres, dans le cadre du procès qui oppose Johnny Depp au tabloïd britannique The Sun et à son ex-femme. En effet, le comédien a décidé d'attaquer le journal suite à un article paru en 2018, dans lequel il était décrit comme un homme qui bat les femmes.

video placeholder

En effet, Amber Heard affirme avoir été victime de violences conjugales... Des accusations que le principal intéressé n'a pas tardé à démentir. Et pour ce faire, il peut compter sur le soutien de ses proches. Ainsi, ses employés n'ont pas hésité à faire des révélations scabreuses sur son ex-femme.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce procès très médiatisé est aussi riche en révélations qu'en rebondissements. La preuve ? Attendue à la barre, Vanessa Paradis ne témoignera finalement pas en faveur du père de ses deux enfants. Une décision prise par David Sherborne, l'avocat du héros de Pirate des Caraïbes, comme le rapporte le site Evening Standard.

En effet, l'homme de loi a estimé que le témoignage de la comédienne française n'était pas nécessaire. Et pour cause : les accusations de violences conjugales ne portent pas sur les anciennes relations de l'acteur.

David Sherborne a indiqué :

Il n'est pas nécessaire d'entendre ces témoins, même si cela aurait été un plaisir de les avoir ici.

Winona Ryder, qui a fréquenté l'acteur dans les années 90, ne viendra pas témoigner non plus à la barre.

 © GOFF INF / BESTIMAGE
© GOFF INF / BESTIMAGE

Vanessa Paradis au secours de son ex

Si elle ne se rendra pas au tribunal, Vanessa Paradis a d'ores et déjà affiché son soutien au père de ses deux enfants. Ainsi, elle a rédigé une lettre dans laquelle elle a déclaré :

Je connais Johnny Depp depuis plus de 25 ans. Nous avons été en couple pendant 14 ans et nous avons élevé nos deux enfants ensemble. Le Johnny que j’ai connu pendant toutes ces années est un homme et un père gentil, attentif, généreux et non violent.

Et d’ajouter :

Sur les plateaux de tournage, les acteurs, les réalisateurs et les équipes entières l’adorent car il est humble et respectueux envers tout le monde, il est aussi l’un des meilleurs acteurs que nous ayons vus.

Winona Ryder a elle aussi pris la défense de son ex. Elle a notamment déclaré :

L'idée qu'il soit une personne incroyablement violente est la chose la plus éloignée du Johnny que j'ai connu et aimé.

Et d'ajouter :

Honnêtement, je le connais vraiment comme un homme vraiment bon - un gars incroyablement aimant et extrêmement attentionné qui était tellement protecteur envers moi et les gens qu'il aime, et je me sentais vraiment très en sécurité avec lui.

Nul doute que Winona Ryder et Vanessa Paradis doivent désormais suivre ce procès de près.