Ce sont les dernières heures du procès Johnny Depp VS Amber Heard et le moins que l'on puisse dire, c'est que les nouvelles révélations sont nombreuses ! Un nouveau témoignage a clairement mis à mal les propos tenus par l'actrice. En effet, Morgan Higby Night, ancien propriétaire du Hicksville Trailer Palace, a été appelé à la barre. C'est dans cette propriété que Johnny Depp, Amber Heard et plusieurs de leurs amis s’étaient offert une escapade en 2013.
L'actrice affirme que, durant ce séjour, Johnny Depp s'est montré extrêmement violent envers elle. Une version que conteste fermement Morgan Higby Night. En effet, d'après lui, Amber Heard agissait de manière "jalouse et folle". Le témoin affirme également que Johnny Depp semblait effrayé face aux crises de l'actrice.
Johnny Depp livre un témoignage fort
Ce mercredi 25 mai, Johnny Depp a de nouveau été appelé à la barre. L'acteur a pu livrer sa vérité. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son témoignage s'est révélé fort et puissant. Et pour cause, Johnny Depp assure n'avoir jamais commis de violences sexuelles ou de violences physiques. L'acteur le dit haut et fort : toutes les accusations portées par Amber Heard sont totalement fausses.
Et celui-ci de déclarer :
Aucun être humain n’est parfait, certainement pas nous. Mais, jamais de ma vie je n’ai commis de violences sexuelles ou de violences physiques Peu importe ce qui se passe, je suis arrivé ici et j’ai dit la vérité, j’ai parlé de ce que je porte sur mon dos à contrecœur depuis six ans.
Kate Moss témoigne en faveur de Johnny Depp
Plus que jamais, ces derniers jours de procès se sont révélés déterminants. En effet, l'une des célèbres ex de Johnny Depp a été invitée à témoigner. Il s'agit de Kate Moss. Pour rappel, ces deux-là ont vécu une histoire d'amour très médiatisée au cours des années 90. Kate Moss fait incontestablement partie des femmes qui ont compté dans la vie de l'acteur.
Les avocats de Johnny Depp ont décidé de faire appel au top model afin de mettre à mal les accusations d'Amber Heard. En effet, cette dernière affirme que Kate Moss fut, elle aussi, victime de violences de la part de l'acteur. Amber Heard fait, plus précisément, référence à une altercation qui se serait produit dans un hôtel en Jamaïque. Sauf que, de son côté, Kate Moss assure que son ex ne s'est jamais montré violent envers elle...